chapitre 3

4 2 1
                                    

Mais qu'est ce qu'il fait là lui?

Moi :ah merde désolé , mais tu fait quoi ici chez mes grands parents ?

...: Ahhh j'ignorais qu'ils sont tes grands parents et pour répondre à la question vu que tes grands parents sont un peu vieux et fatigués il ne peuvent pas s'occuper du jardin , et qu'ils ont vu que j'étais passionné par les plantes et les arbres ils m'ont demandé de m'occuper de ce magnifique jardin donc en gros je suis le nouveau jardinier ici

Moi: ahhhhh bah dis donc si je ne t'aurais pas croisé ici j'aurais jamais cru que tu serais un jardinier

Aaron : ah bon ? Mais pourquoi ?

Moi: je ne sais pas tu n'as juste pas une tête a être jardinier c'est tout

Aaron: bon bref il commence a faire froid tu ferais mieux de rentrer avant que tu gèle

Moi : ouais oauis j'y vais a plutard alors

Je reprends le chemin que j'avais suivis pour arriver ici toujours en écoutant de la musique c'est un peu mon astuce pour faire le vide . J'arrive a la maison j'enlève les chaussures et pars m'asseoir avec ma grand mère elle était entrain de lire un livre , et oui elle a toujours cette passion pour les livres malgré son âge elle a une énorme bibliothèque dans le grenier , c'est pour ça que j'aime passer mes vacances chez elles parceque j'ai un certain faible pour les livres donc je trouve tout ce que je veux ici une bibliothèque , un jardin , le calme , tous ce qui faut pour pouvoir lire quoi . Du coup oui je disais que je tiens mon amour pour les livres de ma grand-mère et franchement je ne me plains pas au contraire j'aime bien .

Bref je passe la soirée avec ma grand mère qui me racontait quelques passages de livre qu'elle a lu et j'ai vraiment adoré vers 22h je monte dans ma chambre et prends mon téléphone pour appeler mes meilleurs amis mais je trouve un message d'un numéro que je ne connais pas

...: Salut princesse CV?

Princesse? Je ne comprends pas bref je décide de répondre on sais jamais peut être que je connais la personne donc je réponds avec un simple "on se connait ?"
Et allume mon pc pour appeler mes potes parce que je ne voulais pas les appeler avec le téléphone je préfère les voir donc j'utilise mon pc , on a parlé de tout et de rien ils ont eu la chance de se rencontrer et d'aller manger dehors mais bon je rattraperai le temps perdu une fois de retour , quand on a plus rien à se dire on raccroche.
Je décide de prendre une bonne douche chaude j'enfile ensuite mon pyjama ce qui veut dire un short avec un pull en laine et oui va falloir que je me décide à un moment parceque mon corps ne sais plus en quelle saison on est le bas est en été et le haut est en hiver bref je me brosse les cheveux et les laisse sécher à l'air libre et je descends à la cuisine préparer du chocolat chaud et je monte dans le grenier je choisis un livre au hasard je m'installe sur une chaise confortable et me couvre d'une  couette et commence a lire .

Ce n'est que 2h après que je me rends compte que j'ai passé vraiment beaucoup de temps ici donc je ferme le livre et contemple l'endroit qui m'entoure , ce n'est vraiment pas entretenu ça sens le renfermé , les étagères qui contiennent les livres sont à deux doigts de tomber les murs sont pleins de poussières , et d'un coup j'eu une idée je décide d'ammenager le grenier je commence a réfléchir à la façon dont j'accomplirais cette tâche sans que ma grand mère le sache je lui ferai une surprise , je commence déjà à imaginer la déco que je vais installer je pense pouvoir installer des guirlandes lumineuses au plafond mais je n'est rien de concret bref on verra ça demain je commence a voir flou , je descends dans ma chambre  en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes grands parents , une fois arrivée je me jette sur mon lit et regarde mon téléphone je vois qu'il est 1h du matin donc je mets mon téléphone de côté et m'endors .
                         ***************
Voilà le 3eme chapitre dites moi qu'en pensez vous ? Un max de vote et de commentaires.
Love you💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant