présentation

11 1 0
                                    

...: dépêchez vous les élèves il vous reste 5 min .
Noon 5 min j'arriverai jamais à terminer faut me dépêcher , mais pourquoi on nous donne des sujets si longs que ça , j'ai mal à la main a force d'écrire , mais bon c'est le dernier devoir et puis c'est les vacances d'hiver je suis trop excitée à l'idée d'être en vacance . Bon en même temps je vais les passé chez mes grands parents , c'est bon c'est bon ne me jugé pas je sais que c'est bizarre mais j'aime trop mes grands parents, j'aime trop partir chez eux , je m'entends très bien avec eux on a une complicité même les mots ne suffiront pas pour la décrire  , bref donc oui je disais que c'est le dernier devoir et après je serai enfin libre . Mais bon revenons à la réalité je suis encore en train de réfléchir à ce devoir qui m'a vraiment troué le cerveau . Ahhh oui désolé je ne me suis même pas présenté je suis keyla j'ai 14 ans je suis en 4eme  je suis brune avec des yeux clairs bon moi même je ne connais pas leur couleur donc je ne pourrai vous dire si c'est du gris du vert du marron ou des yeux noisettes j'ai des cheveux châtains foncés et lisses ,je  suis fille unique je vis avec mes parents , mes meilleurs amis c'est Natacha une blonde aux yeux bleus mdr mais non je déconne elle est plutôt blanche de peau avec des yeux noirs et des cheveux noirs le portrait craché de Blanche neige et Jack alors lui c'est un missile il est grand de taille brun aux yeux verts, musclée et ses cheveux sont châtains très clair alors là moi je n'y comprends rien en lui il est brun et il a des cheveux très clairs mais bon bref en tout cas il fait craquer toutes les meufs de l'école . Revenons au devoir je viens de terminer et ça ne va pas tarder à sonné donc je range mes affaires entre temps et voilà que ça sonne ... Je donne ma feuille au prof et je sort de la classe pour retrouver mes deux meilleurs amis et oui malheureusement je ne suis pas avec eux en classe je suis dans une classe que je n'aime pas du tout toutes les filles sont hypocrites mais les mecs je les aime bien .
                          ***********
Alors voilà la présentation qu'en pensez-vous ?

une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant