Comme d'hab désolé l'orthographe :)
_____Comme tout les matins tu étais réveillée par le merveilleux sons de ton téléphone.
Après t'être battue avec la fatigue et la flemme, tu étais enfin parvenu à sortir de ton lit.
Tu te diriges vers ta petite cuisine pour te préparer ton bole de céréale habituelle. que tu mange chaque matin devant la télé avant de te préparer pour aller en cours. Tu vivais seule dans un petit appartement étudiant que tes parents t'aide a payé. Car même si tu avais choppé un job après les cours cela n'était pas suffisant pour tout payer seule.
Tu t'y plaisais plutôt bien enfin.. IL te plaisait plutôt bien. Tu ne pouvais pas te le nier, lui et lui seule était la raison pour laquelle tu restais dans cet immeuble.« Hey ! Tu es là nouvelle voisine du 2ème ? Ravis de te rencontrer, je suis le mec juste en face de ton appart. Je m'appelle hoseok et toi ? »
Après cette première altercation avec ce « hoseok » tu ne pouvais te l'enlever de la tête.
Il t'avait marqué, son sourire, ses yeux, sa prestance, son charisme impressionnant et le sentiment que tu ne peux décrire que tu as ressenti quand il a posé les yeux sur toi.Le coup de foudre, oui c'est ça, le coup de foudre.
Tous les matins en te réveillant il était ta premier pensé.
Depuis que tu étais arrivé ici c'est à dire, 6 mois ? Il était très gentil et serviable avec toi.
Il faisait en sorte que tu te sentes bien dans cet immeuble.
Une fois il t'a même proposé de manger chez lui mais tu étais tellement angoissée à l'idée
de devoir l'affronter toute une soirée, que tu as finalement inventé une excuse au dernier moment pour ne pas t'y rendre.
Ce que tu as énormément regretté d'ailleurs.Tu souriais bêtement en pensant à sont sourire qui te faisais craquer à chaque fois, la sonnette retentit et te ramène ainsi à la dure réalité.
Il était 7h14 sur ton téléphone, personne ne vient sonner chez les gens à cette heure là habituellement non ? et bien apparemment si.
Tu te diriges vers la porte et tu ne prends même pas la peine de regarder qui cela peut bien être à travers le troue de ta porte.
- salut T/P.
Cette voix, hoseok.
Il te sortie de ta somnolence en un quart de seconde.Tu agrandis tes yeux et le vois te détailler, te rendant compte que tu étais encore en pyjamas les cheveux en bordel monstre, olalalala.
- Sa-salut hoseok. Dis-tu en essayant de t'arranger le plus naturellement possible.
Il se mit à rire.
- je vois que quelqu'un vient de se réveiller.
Il te lança son plus beau sourire.
Tu lui souris en retour.- Ouais ahah, désolé je suis pas présentable. Dis tu un peu gênée.
- Tu es plutôt mignonne moi je trouves..
????!!!!!
- De quoi ? Tu te mis à rougir, venait-il de dire que tu étais mignonne ?!
Il se mit à rougir à sont tour en se grattant l'arrière de la tête.
- Humm.. ouais, fin voilà. Il se rendit compte qu'il avait pensé un peu trop fort.
Ton coeur battait si vite, la vue qu'il t'offrait était merveilleuse : ses cheveux en batailles, sa petite mine du matin était là chose la plus adorable qui existait en ce monde à tes yeux.
- je sais que aujourd'hui tu commences plus tard que t'habitue du coup.. je me suis dit que ça pourrait être cool que l'on mange notre petit dej ensemble, ça te dis ?
Il te souriait timidement attendant ta réponse.
VOUS LISEZ
/BTS\ FIC
أدب الهواةYo, Recueil de petites fictions sur les BTS Plusieurs histoires sympathiques avec vos bias adorés ;) - Si vous voulez une histoire avec un membre et un thème en particulier dites le moi :))