Jimin pov.
Je me rendis rapidement à l'endroit prévu je rentra c'était une décharge sombre.
-AE-CHA!!AE-CHA RÉPOND!!!
rien..personne ne répondait..j'entendis des bruits vennent d'une porte ça sonnait plus au moin comme des pleures...
J'ouvris la porte et vit Ae-cha l'iguoter a une chaise elle pleurait...
-Ae-cha!Tout va bien ne pleure pas..
je lui enleva le morceau de papier qui lui couvrai la bouche.
Ae-cha:pourquoi tu est venu Jimin??
-de quoi tu parle?Bien sûr que je suis venu tout voulais que je fasse quoi en attendant??
?:Tiens tiens tiens..mais que c'est mignon!
je me retourna et vit un visage familier-Xiumin?!
Xiumin:Ouai c'est bien moi content de te revoir aussi Jimin....Il souria de son sourire le plus insupportable que je puisse voir.
Xiumin était l'ex de Sana avant qu'on sorte ensemble..
Jimin m'expliqua d'un air perplexe et perturbé ne sachant pas non plus pourquoi Xiumin était là.Jimin:Qu'est ce que tu veut Xiumin?!
Xiumin:Ce que je veux? Je veux ma vengeance!Tu m'a voler Sana l'amour de ma vie!Elle et moi nous étions heureux avant que tu vienne, j'en est eu assez de vous voir le deux ensemble. Sana était folle de toi et ne pouvait penser qu'à toi. Ça me rendait fou je ne vais pas te mentir. Cela c'est avant qu'elle ne te trompe avec moi.
Le ton de Xiumin passa subitement de colérique à ironique.Mais, elle ne pouvais pas se passer de toi donc, notre histoire à été de courte durée malheureusement, je te détesté pendant longtemps mais, j'ai vite compris que si je ne pouvais pas être avec celle que j'aime alors pourquoi pas toi non plus? Xiumin ricana et semblait s'amuser à blesser Jimin avec ces mots. Je ne pouvais pas le croire, tout cela n'avais aucun sens et Sana ne nous à jamais parler de son ex.
Maintenant c'est à moi de te voler ton amour...
Il sortit un pistolet et le pointa sur le front de Ae-cha.Elle pleura de plus en plus...je voulais l'arrêter comment-ose t'il le pointer sur elle! Une anxiété ne traversa tout le long du corps, et je ne pouvais pas croire un mot qui sortait de sa bouche.Ae-cha:Ji..Jimin...
Xiumin:Dit au revoir Jimin...
il s'apprêtait à appuiler sûr la détente.-NON!
VOUS LISEZ
My childhood friend ff Jimin
FanfictionNous avons toujours était proche pourquoi tout devrait changer?...