Partit 5

1.6K 51 0
                                    


Soudain une personne, s'approcha se n'était nul autre que Sana...

Sana:Bonjour Ae-cha et Jimin je crois qu'on se connait déjà pas vrai?

Jimin:oui malheureusement...

Sana:Tu est trop drôle Jimin! elle rit

Sana:Bon se n'est pas de ça que je voulais parler je voulais demender à Jimin si il pouvait me faire faire le tour de l'école puisque que je suis nouvelle?

Jimin:Et pourquoi ça? Trouve-toi une autre personne!

Sana:Oh aller Jimin-a! s'il te plaît! Tu est la seule personne que je connais! J'ai changé tu sais?

mon cul ouai...Je l'insulta avec mon regard, mais comment elle peut penser agir comme ca après tout se qu'elle lui à fait?? Jimin a passé des mois sans manger, seul à pleurer. Moi et Haneul avons pris du temps à le refaire sourire comme avant et maintenant elle se pointe ici comme-ci rien n'était? Jimin me donna un regard désespéré. Je me retourna vers Jimin et ossa les épaules ne sachant pas quoi faire dans cette situation non plus.. Je sais que malheureusement Jimin tient à elle même après tout. Jimin soupira et la regarda désintéressé.

Jimin:d'accord...

Sana:Oui merci Jimini!

ils partire ensemble faire le tour de l'école. Sana s'emblait être plus heureuse que jamais...

Elle se retourna et me lança un regard noir, mais qu'est-ce quelle a en tête?

My childhood friend ff Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant