Partit 10

1.4K 47 3
                                    

*Fin des cours*
Ae-cha pov

je marcha pour retourner chez moi soudain je sentis une présence derrière moi...
Je commença à marchai plus vite.
une main me convrit la bouche je voulais crier mais je ne pouvait pas, tout se mêlais dans ma tête,On me couvra les yeux et soudainement je sentis une anxiété me couvrir entièrement, mais qui pourrait faire cela?? l'air commença à me manquer. Je me débattu de toute mes forces dans toute cette agitation je laissa échapper mon téléphone, les forces me manquaient et soudainement plus rien. J'étais prise au piége......



Jimin pov.

Je cherchai Ae-cha pour lui raconter la vériter mais ne la trouva pas je décida d'aller vers chez elle.
-AE-CHA!!
j'avais l'air d'un fou à courir comme ça et crié mais je devais trouver Ae-cha. Je devais absolument la trouver
Je décida finalement de la téléphoner.
Soudain j'entendis un téléphone sonner mais se n'était pas le mien....
je continua de marcher et pilla sûr un objet regtangulaire.
-Le..Le téléphone d'Ae-cha...
je le prit tout cela commençais à être étrange et je me demendai vraiment où Ae-cha pouvait être.

Ae-cha pov.

Quand on m'enleva le bandeau des yeux je me  trouvait dans une pièce sombre et j'étais attacher.
J'entendis la porte s'ouvrir et un garçon apparu.

?:Tu doit te demander où tu te trouve?
-vous...vous aller me faire du mal?
?:Non bien sûr que non il se mis a rire
seulement à ton ami Jimin... Il ricana comme un fou, tout se que je voulais à se moment était de prévenir Jimin parce que quoi qu'il en sois, cette personne n'a aucunement de bonnes intentions avec mon meilleur ami.

My childhood friend ff Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant