Costume

136 17 13
                                    

-Sérieusement ?

-Allez Thomas ça va être cool !

-Teresa se rendre à une soirée organisée par Minho Park est tout sauf cool.

-Pfff...Tu sais que Newt sera là-bas n'est-ce pas ? disait-elle avec un sourire malicieux.

-Newt comme dans Newt Agnès... Newt comme ton cousin ?! Teresa hocha la tête. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ! On va aller à cette soirée Teresa.

-Yes ! Merci, merci !

Teresa et Thomas sont meilleurs amis depuis tellement longtemps que l'on ne pourrait pas exactement savoir quand a eu lieu leur rencontre. Deux adolescents contre le reste du monde. Teresa connaissait tout à propos de Thomas et Thomas connaissait tout à propos de Teresa. Donc, cela fut sans surprise que lorsque la brune présenta son cousin (qui venait d'arriver en ville) à Thomas qu'elle savait que son meilleur ami était tombé sous son charme. De même pour ce dernier lorsqu'un certain Asiatique avait aménagé l'année précédente. Teresa l'avait aimé du premier regard et fessait tout en son pouvoir pour avoir ne serais-je que 3 secondes de son attention. Malheureusement, Newt était aveugle concernant l'amour et Minho était comme lui.

Le blond s'est fait laver le cerveau. Trop souvent on lui répétait qu'il n'était pas assez bien, pas assez intelligent, pas assez beau. Avec le temps, il a fini par les croire. Triste histoire. Ou pas à vous de voir. En fait, c'est surtout cliché, mais là vie est cliché après tout que pouvons-nous faire de plus ?

Minho lui était tout simplement aveugle. Pas au sens propre bien entendu. Il n'était pas très doué niveau amour.

La fameuse soirée se déroulait le soir même et Thomas n'avait pas d'idée costume. Sa meilleure amie décida de le maquiller en squelette il avait seulement besoin d'une combinaison pour compléter son déguisement. Teresa quant à elle se costuma en scientifique ce qui on ne va pas se mentir n'a pas été très difficile à trouver. Mais bon leur costume on s'en fout un peu n'est-ce pas ?

En voyant la grande maison, Thomas se demanda s'il ne se serait pas mieux de partir et de rentrer chez lui pour lire un bon livre. Ou encore de terminer un devoir qu'il aurait dû remettre il y a de cela deux semaines. Teresa le poussa à l'intérieur avant se l'abandonner et de retrouver ses amis.

Parce que oui Thomas était un grand solitaire sa seule exception est Teresa. Car Teresa c'est... Teresa. Mais celle-ci avait plein d'amis que ce soit des garçons ou des filles. Elle était un peu populaire et les gens l'appréciaient pour sa vraie personne non pour son physique assez avantageux.

-Salut Tommy ! T'es venu tout seul ? demande un blond déguisé en zombie.

-Salut Newt ! Non je suis venu avec Teresa, mais bon elle m'a lâché et je suis là comme un con.

-Minho m'a fait la même chose ce tocard. Tu veux de la compagnie ?

Si Thomas voulait de la compagnie ? Non. Il n'en voulait pas. Mais celle de Newt bon Dieu qu'il la voulait.

-Ouais pourquoi pas Monsieur le zombie, répondait-il avec sourire malicieux.

-Hé je suis pas un zombie, mais un fondu ! disait-il un peu frustré. C'est fou à quel point les gens de cette ville ne connaissent rien !

Les deux compagnons se regardent dans les yeux avant de se mettre à rire comme des imbéciles. Après avoir parler pendant quelques minutes, le brun proposa au fondu d'aller dehors. Ce à quoi il accepta sans une once d'hésitation.

~~~
Quelques heures plutôt

-Minho je veux pas y aller à ton truc !

-Allez ! Je sais que Teresa va être là-bas et tu sais à quel point je suis amoureux d'elle ! Je veux avoir un support moral quoi de mieux que mon pote Newtie pour ça, disait-il en passant son bras autour des épaules de son ami.

-Sans façon. Si tu veux me traîner à ta fête pour pécho Teresa t'auras pas besoin de moi. Newt croise ses bras sur sa poitrine avant de poursuivre. Tout le lycée sait qu'elle t'aime aussi, tocard.

-Et tout le lycée sait également que Thomas Murphy est gay et toi tu ne tentes rien.

Ironique ? Sûrement. Newt était amoureux de Thomas. Minho était amoureux de Teresa. Est-ce surprenant ? Pas vraiment. L'histoire la plus clichée de tous les temps se déroule sous nos yeux ébahis. Qui aime les clichés ici ? Quoi c'est vrai moi aussi que le monde est petit. Bon revenons à l'histoire de nos 4 tourtereaux.

Newt contrairement à Thomas n'était pas directement tombé sous son charme au premier coup d'oeil. Il l'avait certes intrigué, mais ce sont les petites choses qu'il fessait qui avait fait que Newt l'aimait. Comme par exemple, quand celui-ci aidait les plus jeunes à se repérer dans l'école, lorsqu'un élève se prenait une honte Thomas allait changer de sujet ou amenait malaise sur lui. Oui Thomas était discret voire invisible, mais Newt lui l'avait remarqué.

On ne parlera pas de Minho, car lui en plus d'être un cliché à lui tout seul son histoire avec Teresa l'est encore plus.

-Si tu me fous la paix je vais y aller.

~~~
De retour au présent

Est-ce que ce flash-back était vraiment utile ? Pas vraiment, mais je voulais faire un Os d'au moins 1000 mots pour Halloween et...

Mais on s'en fout un peu donc...

Le squelette et le fondu regardaient la lune sans rien dire. La musique était tellement forte à l'intérieur de la maison que l'on pouvait l'entendre dans le jardin. C'était une très belle soirée d'Halloween. Une très belle soirée tout court.

-Dit Newt pourquoi t'as déménagé ? demande Thomas en brisant le silence qu'il y avait depuis plusieurs minutes.

-Teresa ne te l'a pas dit ? Thomas répondait négativement. Surprenant elle est une vraie pipelette, mais bon je crois que ça tu le sais plus que moi. J'ai eu un accident de voiture et ma mère voulait qu'on parte parce que soit-disant cette ville était maudite.

-Ah ouais quand même... Désolé de devoir te faire rappeler de ça.

-T'inquiète j'en garde aucun souvenir le seul truc qui me nuit c'est pour ma démarche. Je boite légèrement.

-Vraiment ? Je m'en suis jamais rendu compte.

C'était bien évidemment un mensonge. Thomas passait son temps à observer Newt et au fil des jours il s'était rendu compte de la démarche particulière du blond.

-Tommy, dit Newt en regardant Thomas dans le blanc des yeux tout en jouant avec ses doigts ce qui fit montrer son stresse. Est-ce que je pourrais essayer un truc.

-Euh... Ça dépend de ce que c'est.

-Fais-moi confiance. Alors ferme tes yeux.

-Pourquoi ?

-Fais-le c'est tout. Je te dirais rien.

Thomas s'exécuta. Il ne se produisit rien pendant 10 minutes. Au moment, où Thomas allait ouvrir la bouche. Newt fondit sur ses lèvres pour l'embrasser. Thomas fut surpris, mais se reprit bien vite en répondant au baiser et passa sa langue sur les lèvres du blond. Au diable si leurs maquillages respectifs étaient ruinés les deux aimaient bien trop le moment. Newt laissa entrer la langue de Thomas dans sa bouche. Inutile de vous dire que leurs deux coeurs battaient à la chamade.

Au bout d'un certain temps, les deux se séparèrent dû au manque d'air. Ils se regardaient avant que Newt ne décide de se jeter de nouveau sur Thomas. Le blond allongea le brun sur le sol un peu humide et celui-ci le laissait complètement faire. Il était à sa merci et Newt adorait ça. Newt savait qu'il pourrait faire ce qu'il voulait avec son Tommy.

._. ._. ._. ._.

Eh ouais c'est un court OS très cliché que j'ai trouvé assez drôle à écrire. Clairement ce truc va disparaître comme par magie dans quelques jours 😂
Sinon joyeux Halloween 🎃!

-AnonymousScribbler 🖋

Costume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant