Marinette: PAPAAAA!!!
Sabine qui avait entendu sa fille criai, descendit à la boulangerie et vit sa fille trembler et son mari inconscient au sol. Elle courut vers lui et le secoua pour qu'il se réveille. Mais celui-ci ne répondit pas à son appel.
Sabine: Marinette va appeler une ambulance ! dépêche-toi Marinette!
Marinette: *Paralyser par la peur, ne bouge pas d'un poil*
Sabine: MARINETTE!!!!
Marinette:*Reprend ses esprits* Ou-Oui
Marinette se dirigea vers le téléphone fix de la boulangerie, qui était sur le comptoir mais BlackHeart apparu devant et lui fit une pichenette au front se qui propulsa Marinette jusqu'au mur opposer.
Sabine: Marinette?!
Marinette releva la tête et vit BlackHeart la regarder d'un regard noir et meurtrier. La jeune franco-chinoise ressentit un énorme sentiment de peur . Elle se leva rapidement et essaya de courir vers sa mère mais ll'akumatisé l'attrapa par les cheveux et la leva à son niveau.
BalckHeart: *dans ton plus que meurtrier* Où est-ce-que tu crois aller comme ça ?
Marinette: Lâche moi *les larmes lui montèrent aux yeux*
Balckheart: Tu crois franchement que je vais le faire! Cela fait longtemps que j'attend ce moment: le moment où, je pourrais t'anéantir de mes propres mains et où je pourrais enfin me venger de ce que tu m'as fait
Marinette: *pleure* Ce- ce n'est pas ma faute si les sentiment que tu as pour Luka ne sont pas réciproques
BlackHeart:...
Marinette: S'il te plaît, arrête, tout peut redevenir comme avant, on sera de nouveau toutes les trois : Alya; toi et moi. On partagera tout comme avant et on se soutiendra dans les moments difficiles...
BalckHeart: tais toi...
Marinette:*reprend* Tu nous manques Kayla
Balckheart: Tais toi...
Marinette: Tu nous manques à tous...
Blackheart: Tais toi, tais toi, tais toi, tais toi, tais toi...
Marinette: On veut te revoir Kayla
Balckheart: TAIS TOI, JE NE PLUS T'ENTENDRE!!!! *Envoie une décharge à Marinette*
Marinette: *crie de douleur*
[Point de vue Adrien]
Adrien était devenu Chat Noir sous la demande de Plagg, car le petit kwami chat, avait reçu un appel au secours de Snoop, le kwami de Kayla. Snoop, malgré son emprise de l'Akuma avait épuisé toutes ses forces restantes pour réussir à communiquer avec Plagg, en lui demandant que son porteur se transforme et se rend de toute urgence chez Marinette.
Chat Noir était arrivé chez les Dupain-Cheng et y trouva le père au sol, la mère acroupit devant lui et BalckHeart qui s'en prenait à Marinette. Il ne pouvais pas rester là sans rien faire mais il ne savait pas si il devait attendre sa Lady pour attaquer ou si il devait toute suite intervenir. Quand il eut soudainement un grand flache de tout ses moment passer avec Marinette. Alors non, pas question de la laisser tomber et souffrir maintenant!!! Il rentra rapidement dans la boulangerie et donna un coup de baton à BlackHeart, celle-ci esquiva et lâcha Marinette sur le coup.
VOUS LISEZ
Akuma plus que Mortelle
FanfictionTout se passer bien pour nos deux personnages principaux, jusqu'à que le Papillon crée un Akuma plus que destructeur et mortelle qui va complétement troubler la vie de nos deux supers héros. Chat Noir devra faire face à la tristesse, la colère, la h...