Merci Papillon

744 31 11
                                    

Papillon secroula au sol quand il vue la véritable identité de Chat Noir. Il s'en voulais terriblement, mais il s'avait que le faite de culpabiliser n'allait pas ramener son fils à la vie. Soudain un petit papillon blanc qui était dans la salle de Papillon s'envola et rejoignit Adrien, Kayla et Marinette.

Marinette: *pleure* Excuse moi, je suis désoler, c'est de ma faute. Pardonne moi Adrien... Excuse moi

Le papillon se posa sur la tête de Adrien au lieu de sa blessure. Des lueurs de lumières blanche entourèrent Marinette et Adrien. Marinette regarda le papillon et petit à petit le sang sur le visage d'Adrien disparu et sa blessure se referma.
Le papillon se dirigea ensuite devant Marinette. Il battu des ails quelque instant et explosa en milliers de petites paillettes blanches qui s'évaporèrent dans les airs.

Marinette: *regarde Adrien* Adrien?

Adrien: *ouvre doucement les yeux* Ma...Marinette?

Marinette fit couler quelque larmes de ses yeux en voyant Adrien en vie. Adrien se releva en se tenant la tête sentant encore une petite douleur.
Marinette pris Adrien dans ses bras, le serrant fortement contre elle, ce qui fit rougir le jeune homme

Marinette: *pleure heureuse* Idiot de Chat... Merci, Merci infiniment

Adrien se détacha et essuya les larmes de la jeune fille.

[Deux jours plus tard]

Point de vue Marinette:

Deux jours se sont écouler depuis mon combat contre BlackHeart. Nino, Alya, Chloé et ma mère ont étaient transféré dans des hôpitaux. Heureusement leurs vies n'est pas en dangers. Mais pour ma mère c'est différent, elle a subit de graves dommages cérébrale et elle est toujours dans le coma, c'est possible qu'elle ne se réveille plus.

[À l'hôpital]

Point de vue externe:

Médecin: Écoutez, je vais êtres sincère avec vous Madame Dupain-Cheng, votre mère est actuellement entre la vie et la mort. Et aucune solution médical n'a encore était trouver pour qu'on puisse la sauver. Il faudrait un miracle pour qu'elle se réveille en bonne santé.

Marinette eu soudainement un dé-clique

Marinette: {Un miracle ?}

Adrien vue sur la visage de Marinette que la jeune fille avait l'air d'avoir eu une idée.

[Quelque temps après]

Adrien et Marinette venait partir de l'hôpital, Marinette attira l'intention d' Adrien une fois à l'extérieur. Elle avait le sourire au lèvres, plutôt étrange après avoir reçu cette nouvelle.

Adrien: *sourit*  Pourquoi tu souris comme ça ?

Marinette: Parce que j'ai trouver comment faire revenir mes parents. C'est juste plus facile à dire qu'à faire... 

Adrien: Et comment tu compte faire?

Marinette: Il suffit juste de capturer l'Akuma de Kayla. Je lancerai mon Lucky Charm, je réparai les dégâts et tout rentrera dans l'ordre 

Adrien: C'est vrai mais faut il encore trouver où se cache Kayla, cela va faire deux jours qu'on ne l'a pas apperçu

Marinette: On a qu'à faire une ronde ce soir?

Adrien: Mais on a on environ 1 chance sur 3 de la trouver. Je dirai même que c'est presque impossible...

Marinette: Je comprend pas pourquoi elle disparaît comme ça...

Akuma plus que MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant