À bout de force (Party 2)

750 33 11
                                    

Il était maintenant une heure du matin dans Paris, mais les lumières venant de la chambre à Marinette était encore allumées . La jeune Franco-chinoise était très tourmentée et perturbée par tout ce qui c'était passé.

Point de vue Marinette:

Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu. Je ne comprend pas comment un Akumatisé peut être aussi "mortelle". Mais peut importe car elle va continuer à faire du mal au gens à cause de moi, à cause de moi, à cause de moi, tout est à cause de moi, si je n'exister pas tout serait bien mieux, pour Kayla ainsi que pour tout le monde. Je ne sais plus quoi faire, qu'est ce que je vais devenir, qui sera la prochaine victime de BalckHeart.

Marinette était assise par terre près de son bureau quand soudainement , sur le coup de la peur, de la culpabilisation et de la haine pour elle même, elle pris un cutteur qui était sur son burreau. Tikki, qui dormais ne se douter pas une seconde de se que la jeune fille s'appéter à faire.

Marinette: *sort délicatement la lame, tend les bras et pointe la lame en direction de sa poitrine* C'est de ma faute !!!!! Désoler Tikki.... J'en peux plus!...

La jeune fille respirait fortement et avait le cœur qui battait la chamade, elle voyait de rapide flash de tout ce qui s'était passé depuis l'akumatisation de Kayla. Marinette rapprocha rapidement la lame de sa poitrine en direction de son cœur.

----------------

Marinette était prête à s'enfoncer le cutteur dans le cœur mais une main attrapa son poignet pour la stopper :

???: Qu'est-ce-que tu fais ?!

Marinette: *se retourne délicatement en pleure et voit Chat Noir en colère* Chat Noir?

Chat Noir: Qu'est ce que tu fabrique!!!!

Marinette: *tourne et baisse la tête* Laisse moi... Je ne mérite pas de vivre de tout façon...

Chat Noir: Lâche ce cutteur!!!!

Marinette: Pourquoi? Tout ce qui arrive est ma faute !!!!

Chat Noir: C'est faux...

Marinette:... Tout le monde ne souffrirai pas si je n'était pas là!

Chat Noir: C'est faux....

Marinette:... rien de tout ça ne serai arriver si je n'exister pas

Chat Noir: C'EST FAUX!!!! *crie sur Marinette*

Marinette: *se retourne rapidement vers Chat Noir* En quoi c'est faux? Tu le sais tout aussi bien que moi !!!!

Chat Noir: *s'accroupit vers la jeune fille* Marinette... Rien de tout ce qui arrive est de ta faute, compris?! Et ne dit pas des bêtises. Pleins de personnes tiennent à toi. Marinette je n'arrive pas à imaginer la vie sans toi alors ne fait pas ça s'il te plaît. Je vais te protéger tu peux compter sur moi! je suis là maintenant. Et yu va voit tout va revenir dans l'ordre...

Marinette: *lâche le cutteur et fond en larme*

Chat Noir: *la prend dans ses bras*

Marinette: Je suis désoler Chat Noir...

Après avoir longtemps pleurer Marinette c'était endormit dans les bras de son chaton. Chat Noir la porta comme une princesse et l'emmena dans son lit. Il lui embrassa le front et se leva pour s'en aller, quand il sentit une main le retenir et se tourna et vue Marinette le retenir et le regarder.

Akuma plus que MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant