Partie 4 (Vue de sherlock)

5.2K 268 53
                                    

Je n'avais pas particulièrement envie de laisser John seul, mais je savais bien qu'il s'arrangerait bien sans moi. Je devais trouver la jeune fille avant son agresseur et le temps perdu à me promener avec John aurait pu déjà lui être fatal. En même temps que cette idée macabre me passa par la tête, je sentis des vibrations venant de mon téléphone. C'était Lestrade.

Sherlock : Qu'est-ce que tu veux ?

Il m'informa alors que la jeune fille prise de panique avait décidé d'annuler mon plan d'aller à cette fête et était parti se mettre en sécurité dans les bureaux de police de Londres. Après avoir vécu mon immense déception et m'être fait engueuler pour avoir mis en jeu la vie de la jeune fille je repartis trouver John. Nous n'avions plus rien à faire ici. Je m'avançai vers la cuisine ou un regroupement de jeunes personnes semblait admirer le même spectacle.

- Vas-y refait-le !

John : Je suis le feu !!! Je suis la moooorrttt !!!

Une brève observation des lieux et de l'état de John me fit comprendre qu'ils avaient joué à quelques jeux d'alcool et que John lui avait sur estimer sa ténacité à la boisson.

Sherlock : Allée John nous y allons !

Je pris mon ami par le bras et le guida entre les jeunes qui eux pas trop mécontent de la perte de leur spectacle avaient recommencé  leurs jeux. Sentant la faiblesse de mon coloc je pris fermement son corps contre moi je sentais sa chaleur unique me toucher il n'était pas adorable dans ce costume, mais bien sexy. L'habit un peu trop serrer moulait ces fesses et nous pouvions deviner chacune de ces mensurations à travers le costume. D'abord ces larges épaules qui étaient restées fermes même après avoir quitté son service militaire.

Perdu dans mes pensées je ne remarquai pas que c'était maintenant John qui menait la danse je ne me rendis compte qu'une fois adossé sur le même mur dont j'avais quelque temps plus tôt endossé John.

John : Il ne faudrait  pas oublier notre couverture monsieur le docteur sauveur de l'univers.

Je n'eus ni le temps de répondre ni même de rire de cette description que ces lèvres se posa sur les miennes. Je sentis sa main de soldat caresser mon torse. Il y avait tous ces gens autour qui pouvait nous regarder et pourtant je n'avais pas envie que drunkJohn ne s'arrête. Je quittai ces lèvres pour respirer alors qu'il usa des siennes pour mordre mon cou. Je profitai de ce moment pour visualiser un endroit où nous serions plus tranquilles. Je savais bien que dans son état il était préférable que je le ramène au 221b Baker Streets, mais ce soir j'avais une chance unique de faire la plus grande expérience de ma vie.

Je posai mes mains sur ces fesses et en un bond je le soulevai de terre. J'avais trouvé une chambre vide qui selon mon calcul devait appartenir à un étudiant très propre de sa personne. Je portai le plus petit jusqu'à ladite chambre puis verrouilla avant de lancer mon ami sur le lit. Je montai ensuite par-dessus son corps pour venir l'embrasser davantage. Ces mains parcouraient mon dos et je sentais son souffle dans ma nuque.

Spécial HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant