À peine étions-nous arrivés que des étudiants manifestement sous l'influence de l'alcool virent nous saluer et nous parler de nos costumes. Rien de bien étonnant jusqu'à ce que je sente une main délicate se poser sur ma hanche. Je fronçai les sourcils et sans mouvement brusque je retirai la main étrangère. Ce n'est qu'à ce moment que je croisai les yeux de Sherlock. Mes joues se teinta de rouge et dans un grand mouvement de bras le plus grand me fit tourner jusqu'à ce que mon dos rencontre un mur non loin des étudiants qui trop saoul n'avaient même pas remarqué notre disparition.
John : Je peux savoir ce qui te prend ?
Sherlock : C'est notre couverture et ma façon que personne ne vienne nous déranger si tu as une autre méthode je t'écoute.
Je défiai son regard essayant de trouver quelques choses à redire contre ces gestes, mais je devais m'avouer vaincu.
John : Très bien, mais si quelqu'un demande je lui dirais que c'est toi qui es bottom.
Sherlock me sourit comme s'il n'avait pas compris ce que je venais de lui dire puis me laissa l'espace nécessaire pour que je puisse me décoller du mur. Sa main vint se placer de nouveau sur ma hanche puis sans un regard il me traina dans toutes les pièces de la résidence. Les jeunes devenaient de plus en plus incontrôlables et à deux nous marchions beaucoup trop lentement. Enfin, c'est ce que je crus comprendre de la voix a Sherlock entre deux morceaux de musique naze d'Halloween. Il me laissa sur plan et parti dans une démarche rapide se perdre entre les individus. Je partis pour ma part vers la cuisine ou contenait l'alcool et autre boisson. Je me servis un simple jus quand un étudiant et ces amis m'approchèrent.
- Ne dis-nous pas que c'est ton premier verre le dragon ! C'est toi qui raccompagnes ton petit ami ou bien t'empêches-il de boire?
John : Il n'est pas mon petit ami.
- Alors boit putain !
Sherlock réussirait sans moi cette fois. Moi je devais prouver à ces jeunes comment un homme tenait l'alcool!
VOUS LISEZ
Spécial Halloween
FanfictionPetit spécial Halloween. Attention les dernières parties seront des lemons. Les Personnages ne m'appartiennent pas. Ceci est une histoire à caractère sexuel avec deux hommes donc si ce n'est pas ce que tu cherche part vite avant que le yaoi ne te ma...