~
C'était comme un rêve, j'étais dans ses bras pour la dernière fois avant un long moment, c'était ce genre de moment où tout s'arrête, ton cœur, ton souffle, t'es pensées; il n'y avait que mes sentiments qui dirigeaient mon corps.
j'étais bouleversée par le bonheur intense d'être avec lui en ce moment et, la tristesse de le quitter sans me rendre compte que la vie autour de moi continuais à avancer. Contre lui je ressentais une force incroyable qui augmentait à chacune de ses caresses, à chacun de ses battements de cœur, à chaque fois que son souffle frôlais tendrement mon coup...
C'était si puissant, j'étais littéralement et inexorablement attirée par lui d'une façon qui m'étais interdite.
~
J'étais en couple depuis maintenant un an, Lucas a toujours été jusqu'à présent l'amour de ma vie. Entre nous deux ça a toujours été compliqué, on se connaît depuis toujours depuis la maternelle enfaite, et nous n'avions qu'un an écart. A la fin du collège nous avons commencé à parler et à rigoler ensemble par message, puis je suis tombée amoureuse de lui, j'éprouvais ces sentiments que l'on ressent pour la première fois mais qui ne te quitte jamais mais, lui n'était intéressé que par le sexe, ce qui n'était pas mon cas. Puis les années ont passés avec quelques périodes ou l'on reparlais, mais toujours de la même façon et je m'efforçais de ne pas y apporté trop d'importance pour ne pas espérer trop de lui ( sans grande résultât...). Puis il c'est mit avec une fille et je n'ai jamais trop compris son choix. Deux ans après, j'étais persuadée que je n'étais pas faite pour une belle et heureuse histoire d'amour, c'est à ce moment là qu'il est revenu et où nous nous sommes avoués nos sentiments depuis toujours. J'étais au ange, pour lui j'aurais donné ma vie peu importe les circonstances.Alors voilà, nous deux nous étions heureux depuis maintenant 1 an et demi, c'était mon meilleur ami, on été vraiment lié, nous habitions chez moi. Tout semblait absolument parfait.
Je me rends compte que je ne me suis pas présentée; ça va être bref je vous rassure, je m'efforce d'être quelqu'un de plutôt simple maintenant. Ça facilite mon quotidien. Alors voilà, moi c'est Naomie, j'ai 20 ans, j'ai les yeux bleu, les cheveux châtains, la peau vraiment très claire, j'ai des rondeurs qui ne me gêne plus à présent. Certains me disent que j'ai de jolies formes alors je me suis rassurée et fais une idée à force, je suis comme ça et je ne peux pas le changer.
Enfin bref, j'ai un passé plutôt compliqué, une famille tout aussi compliqué qui ne fais plus trop partie de ma vie pour le moment. Je vie pour moi, pour mon couple et mes amis.
Je travaille dans un refuge animalier et j'adore mon boulot ! Pouvoir aider les animaux et en faire un métier me réjouit. Donc je pense avoir fais le tour du principal, je vais donc pouvoir vous raconter le début de cette histoire.19h03
En voyants l'heure sur mon téléphone je me rends compte qu'il est temps que je me prépare pour aller à une soirée que l'une de mes vielles amie organise.
Je ne comptais pas y aller, mais j'ai besoin de prendre l'air, ça fais un moment que je n'ai pas vu certains amis. Je comptais y aller avec Lucas, mais il a eu des changements d'emploi du temps et donc dois travailler plus tard le soir. C'est lui qui m'a dit que je devais y aller, que j'avais besoin de sortir et de me vider un peu la tête. Alors voilà je décide donc de me préparer, et je met du temps à choisir ma tenue.
Il est déjà 20h40 quand je suis prête et que je part, je laisse un mot à Lucas sur la table du salon.Je suis partie, passe une bonne soirée mon chat, je pense dormir sur place donc on se voit demain. Bisous .
Sur la route j'ai hâte de voir mes amis, je me rend compte que ça fais un bon moment que je n'ai pas fais de soirée comme ça. C'est vrai que depuis que j'ai emménagé avec Lucas je n'ai pas eu trop l'occasion de sortir et voir mes amis de cette façon, nous sortions de temps en temps et organisions des soirées entres amis mais ce genre de soirée ce faisait plutôt rare. Quand j'arrive, il est 21h15 et il y a déjà un peu de monde sur le parking devant la maison.
Je me dépêche de sortir et me dirige vers la porte. Je n'ai pas eu beaucoup à attendre avant que Laura vienne m'ouvrir.- Laura : heyy, salut Naomie, je suis trop contente que tu sois venue !
- moi : ouais moi aussi, ça me plaisir de te voir !Une fois entrée, nous continuons à discuter un peu et j'aperçois Laëtitia ce qui ce rapproche le plus de ma meilleure amie.
- Laëtitia : heyyyy Naomie, je suis trop contente de te voir, tu aurais pu me dire que tu venais au final !
- moi : ouais désolé c'était pas prévu, mais j'avais envie de sortir ! Alors dis moi pourquoi je ne connais presque personne ?!
- Laëtitia : parce que Laura connais pas mal de personnes de la fac et tout le monde a invité quelqu'un donc ça fais du monde.
Mais t'inquiète elle a réservé des chambres en haut pour nous !- moi : ah ok, ça c'est cool, on va pouvoir s'amuser alors !
Nous sommes donc partie me servir mon premier verre, ce qui n'était certainement pas le dernier.
Nous avions vraiment besoin de décompresser entre le boulot et la routine.
Ma vie semblais si monotone alors que je n'avais que 20 ans.
Nous passons donc le début de soirée à discuter, et je suis ravie de retrouver des personnes que je n'avais pas vu depuis un moment. Les verres s'enchaînent entre les clopes et autre, ce soir je décompresse et ne pense qu'à m'amuser.
Je rencontre quelques nouvelles personnes qui sont vraiment sympa et avec qui je m'amuse bien.
Deux heures plus tard je me trouve dans la cuisine avec plusieurs personnes; c'est la qu'il est arrivé...
VOUS LISEZ
Sourire charmeur
RomanceUne histoire d'amour qui ce passait vraiment bien depuis un moment, mais qui a dérapé en quelques secondes avec un inconnu, qui ne c'est pas gêner pour s'imposer. Dès qu'il est entrer dans la vie de Naomie, il n'a cessé d'y mettre le bordel, c'était...