Chapitre N•4

5 0 0
                                    

Lorsque qu'il arrive donc en face de moi je ne sais pas si je dois rire ou m'inquiéter. Ça n'a pas lais d'un mec qui accepte de se faire manipuler par une fille.
Avant qu'il ne dise quoi que se soit je décide d'en rajouté un peu.

- Moi : ça y est tu t'es rhabillé ? Je t'aurais bien aider mais on m'attendait.

Je vois Charline rigoler et je me retiens pour garder un air sérieux.
Il n'a pas l'air en colère, et sourit à mes paroles mais sans que je m'y attende, il me soulève et me pose sur ses épaules. Je ne peux m'empêcher d'hurler et de me débattre dans tous les sens.

- Moi : mais lâche moi espèce de malade !

Il ne fait pas attention à ce que je lui dis et continue ça route tout en faisant signe à ceux qui nous regarde pour dire que tout va bien.
Tout ce que je sais c'est qu'il m'emmène à l'étage, mais je ne sais absolument pas pourquoi. En montant les escaliers je le supplie de me poser mais rien n'y fait. Il continue, traverse le couloir et ouvre une porte. En entrant je me demande pourquoi je me retrouve dans la salle de bain.
Il se dirige vers la baignoire et je comprends ce qu'il a en tête lorsque qu'il me pose dedans.
J'essaye de me débattre en vain, lorsque je le vois prends le pommeau de douche je le supplie de me lâcher ou au moins de me laisser enlever mes chaussures.
Je le vois réfléchir et s'arrêter dans son élan. Il coince le pommeau entre ses jambes par précaution. Je n'ai pas le temps de commencer à les défaire qu'il pose ses mains sur mes jambes qui sortent de la baignoire et retire mes cuissardes doucement en me regardant dans les yeux. Je commence à comprendre son petit jeu. Pour oublier l'effet que ça me procure, je décide d'ouvrir le robinet discrètement pendant qu'il enlève ma deuxième chaussure. Je hurle de rire lorsque je le vois se faire arroser. Mais s'en m'en rendre compte je me retrouve dans la même situation. Il ne se gêne pas pour bien m'arroser de partout. J'essaie de me débattre et d'attraper ce foutu pommeau de douche et l'arroser de nouveau. Ça ne lui plais pas, et décide de rentrer dans la baignoire pour me coincer. Nous sommes comme deux enfants surexcités. Au bout de 5 minutes de dure bataille il s'arrête et me regarde droit dans les yeux. Il a ses cheveux trempés qui retombe sur son visage. Il est vraiment magnifique. Je reste à le regarder pendant quelques secondes, il a quelque chose dans son regard de différent, il a l'air d'être sincère... sans m'en rendre compte on se retrouve à s'embrasser, Et cette fois ci je savoure le moindre contact de nos deux corps.  J'aime se qu'il me fais ressentir, c'est si inattendu et si puissant. Je n'ai plus envie de résister. Mon esprit embrouillé par l'alcool cède.
Avant de me perdre dans ses baisers, je le repousse pour sortir de cette baignoire. Je suis totalement trempé. Je décide donc de retiré mes vêtements, je n'ai pas le choix.
Sans bouger il reste à me regarder de là où il est.

- Moi : si tu voulais que je me déshabille fallait le dire avant de faire ça !

Dis-je en lui faisant un clin d'œil. Je suis donc en sous vêtements et il ne dit rien mais ne me lache pas du regard. Je rigole de son comportement, comme ci il n'avait jamais vu une fille en sous vêtements.
Lorsque je me dirige vers la porte pour partir trouver des vêtements sec je l'entend sortir de la baignoire à toute vitesse pour me rattraper. Je me retrouve de nouveau dans ses bras, et je ne sais toujours pas où il m'emmène. Il se dirige vers un autre petit escalier qui a l'air de monter au grenier ou un truc du genre. Je ne dis rien et attends qu'il me pose. Une fois en haut il se dirige vers l'une des deux portes. En entrant je découvre une chambre qui est en dessous du toit.  Il s'approche du lit et m'y pose doucement.
Je le regarde et me redresse sur le genoux pour être à son niveau. Je n'ai aucune envie d'empêcher ce qu'il va arriver. Je sais que c'est mal, même impardonnable mais j'en ai envie depuis qu'il m'a embrassé la première fois. 
Je pose mes mains autour de son coup et l'embrasse. Les siennes entourent ma taille et descende légèrement sur mes fesses. Je glisse mes mains sous son tee-shirts pour lui retirer, je sens son sourire sur mes lèvres. Mes yeux se perde sur son torse. Le voir me donne encore plus envie de continué. Il me pousse en arrière pour s'allonger sur moi. Sentir ses mains se balader sur mon corps me fait perdre la tête. Il descend doucement dans mon coup pour m'embrasser et je ne retiens plus mon souffle. Ma respiration est saccadée et laisse passer des petits cris. Je me laisse totalement aller avec lui est c'est absolument divin. Je sens que lui aussi est envahi par le désir en sentent son corps se frotter au miens.
J'inverse les rôles et me retourne pour être au dessus de lui. J'ai très envie de le voir succomber sous mes gestes. Je bouge légèrement mon bassin sur lui et je le regarde droit dans les yeux. Il grogne et j'adore ça.
Tout en l'embrassant je déboutonne son jean, il m'aide à l'enlever, et je commence à balader ma main sur son caleçon. Je le vois perdre le contrôle, et je continue.
Je commence à descendre en l'embrassant sur le torse et continue jusqu'à son bassin. Je glisse ma main dans son caleçon et il gémit encore plus fort.
Lorsque je décide de prendre son membre dans ma bouche il arrête de respirer un cours instant et passe ses mains dans mes cheveux et laisse sa tête tomber en arrière. Je le regarde et l'écoute grogner sous mes vas et viens.
Sa respiration s'accélère de plus en plus. Je vois qu'il y est presque lorsque qu'il me repousse légèrement et me retourne sur le lit.
Il agrippe mes poignets et me regarde droit dans les yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sourire charmeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant