~
Avant de partir à cette soirée j'ai longuement hésité sur ma tenue ( comme toutes les filles j'ai envie de dire ) je voulais avec un style classe mais simple, j'ai donc choisis une jupe noir droite simple, une paire de collant noir, un tee-shirts avec un logo simple et une paire de cuissardes sans talons ( cela faisais vraiment simple, et ce n'était pas vulgaire ) bref j'y ai ajouté quelques accessoires, un maquillage naturel mais élégant et j'avais les cheveux lisse, j'étais donc prête.
~J'étais donc à cette soirée, bien éméché par les effets des différentes substances que j'ai pu prendre durant le début de la soirée.
Quelques heures plus tard je me trouvais dans la cuisine avec des amis, nous fumions, nous rigolions en nous remémorant de vieux souvenirs du lycée. Un gars que je ne connais pas arrive avec une fille à ses côtés. Apparemment il est simplement venus chercher une bière, mais au lieu de partir avec ça conquête de la soirée qui le suis comme un gentil toutou il commence à s'approcher de nous.
je n'y prête pas plus d'attention et me lève de ma chaise pour reprends un cigarette de mon paquet posée un peu plus loin. Lorsque je me dirige vers la fenêtre pour l'allumer je sens un regard posé sur moi, quand je me retourne j'aperçois plein de sourire naïf de la part de mes amis et, les yeux de cet inconnu posé sur moi me reluquant de la tête au pied, alors qu'il a cette fille avec qui il est arrivé, assise sur ses genoux.
Je décide de ne rien dire, je jette un regard à l'une de mes amie, en levant les yeux au ciel en évitant de répondre à son rire et me dirige à la porte qui mène à la terrasse.
Dehors il fait vraiment froid, en m'habillant toute à l'heure je n'ai pas pensé que l'on été déjà en automne. J'essaye donc de me réchauffer en regrettant de n'avoir mis qu'un tee-shirts, lorsque je sens une main sur le bas de mes hanches ( bien trop bas à mon goût ) qui me sort immédiatement de mes pensées. Au même moment j'entends me susurrer d'un air très charmeur et avec une haleine qui empeste le whisky :- inconnu : j'ai jamais vu quelque chose d'aussi agréable à regarder...
je me retourne immédiatement vers lui pour le giflée lorsque ma main est directement arrêtée par la sienne.
En le regardant j'aperçoit un sourire béa et emplies de charme sur son visage.
Je ne peux me détacher de ses magnifiques grands yeux vert qui me fixe toujours avec le sourire au lèvre.
J'arrive tout de même à décrocher une phrase :- moi : mais tu te prends pour qui !?
- inconnu : moi ? pour le gars qui va finir dans le même lit que le tiens.J'arrache ma main de son emprise, et recule stupéfaite par le culot de ce type.
Cela le fait rire et le fait se rapproché de moi de nouveau.- inconnu : oh ça va, aller, je vois bien qu'il ce passe quelque chose entre nous. Ne le nie pas.
- moi : ok, alors écoute moi bien tu as beaucoup trop bu et je vais donc oublié tout ça, te préciser que je suis en couple, et te laisser repartir avec l'autre blonde que tu balade depuis toute à l'heure !
- inconnu : serais tu jalouse bébé ?
Ce mec ne manque vraiment pas de culot ! Je n'arrive pas à y croire, je ne sais pas si je dois rire avec lui ou réessayer de le gifler.
Mais je dois dire que le sourire qu'il a au lèvre me fais beaucoup défait... C'est sûrement l'alcool qui parle.- moi : écoute tu joue à quoi là ?
- inconnu : je ne joue pas, je me disais juste que ta compagnie serais forte agréable à mon goût ...Est t'il sourd, je lui est quand même bien dis que j'étais en couple nan ?.. Et les filles ce n'est pas ce qui manque ce soir. Alors comment je vais pouvoir m'en débarra...
C'est à ce moment là que je sens ses mains agrippées mes hanches pour les rapprocher contre lui et m'embrasser !
Au moment où ses lèvres ont touché les miennes, la surprise de son acte dépourvu de tact ce fais doubler par la douce sensation de plaisir qui m'envahit et qui me donne envie d'en avoir plus.
Je me surprends donc à l'embrasser en retour, et j'adore ça.
Sans m'en rendre compte je me retrouve à embrasser ce gars don je ne connais absolument rien, même pas le nom, alors que j'ai bien trop bu et que je suis en couple.
Je commence à me perdre dans son étreinte et à savourer les moindres contactes de nos deux corps..
Ses mains qui ce baladent sur moi me font perdre tous mes moyens et mes mouvements se laissent dirigés par la passion qui m'envahit. Au moment où mes mains entourent son coup et passe brusquement dans ses cheveux je me ressaisis et le repousse d'un coup.
Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de ce passer, comment est-je pu faire ça...
La culpabilité me hante de plus en plus et je m'efforce de trouver une excuse qui pourrais expliquer mon erreur.
Sous le choque de mon comportement, et sous le sourire béa qu'il avait encore au lèvre je regarde discrètement mes amis qui se trouvaient de l'autre côté de la baie vitrée, qui vu leurs regards stupéfaits sur leurs visages me dis qu'ils ont absolument tout vu. Je décide donc de faire le tour de la maison pour éviter l'humiliation de passer devant tous mes amis qui pour la plupart connaissent bien Lucas et..., mince Lucas qu'est-ce que je vais lui dire, je ne peux pas lui mentir ça ne me ressemble pas, et il finirait par le savoir. Mais pourquoi l'inquiéter pour ci peux. Ce n'était rien, enfin je crois ...
Les paroles de ce type me sorte de mes pensées au moment où je m'apprête à partir :
- inconnu : ah enfaite je m'appelle Murphy. Je ne m'attendais pas à autant de fougue de ta part, je dois dire que tu me plais de plus en plus !
Dit-il d'une voix totalement charmeuse et désinvolte.Je me retourne et poursuis mon idée de sortir du champ de vision de mes amis qui semblent appréciés la scène, et me dirige dans le noir complet, à la recherche de la Porte d'entrée.
J'étends au loin Murphy qui me suis et rigole de mon comportement.- Murphy : t'inquiète pas pour ton copain si c'est à ça que tu pense, il n'en sera rien, ça reste entre nous.
Me dit il alors qu'il m'attrape par le bras. Toujours avec un ton désinvolte et ce sourire qui lui colle à la peau.
- moi : ne me touche pas !
- Murphy : pourtant y'a deux minutes ça n'avait pas l'air de te déplaire.
Je continue ma route mais je vois a peine ou je marche. Je me retrouve au tournant de la maison et personne ne peux nous voir. Murphy me rattrape passe devant moi et s'arrête.- moi : laisse moi passer ! Et fou moi la paix ! T'a réussi ton coup, alors maintenant va voir n'importe quel autre fille et fais leur le même coup peut être que cette fois ci ça marchera !
- Murphy : j'ai pas encore réussi mon coup nan, comme je te l'ai dis je compte bien t'avoir dans mon lit ce soir, n'importe quel autre fille ferais l'affaire mais ce n'ai pas ce que j'ai décidé et j'ai toujours ce que je veux ...Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir m'en débarrasser il a l'air convaincu de ce qu'il dis, mais je compte bien lui prouver qu'il a tord. Il se rapproche de plus en plus de moi et fini par me coincer contre la façade de la maison.
- moi : je t'ai dis de me laisser passer ! Et ne crois pas que c'est en m'intimidant que tu arriveras à tes fins !
- Murphy : ah oui tu crois ?..Tout en disant ça je sens ça main se posé sur ma hanche de nouveau tandis que l'autre ce pose sur le mur à côté de ma tête. Je sens déjà mon corps réagir à son contact, je ne comprends pas ce qui se passe pourquoi cela me fais autant d'effet alors que je ne supporte pas ce type. Il est ci insupportable et sûr de lui j'ai horreur de ça. J'essaye de résister en lui tenant un regard réprobateur mais rien n'y fais, je le vois s'approcher plus près de moi et je ne peux tout simplement pas réagir à ce qu'il dis, je suis focalisé sur ses lèvres qui se rapproche des miennes. Je sens mon coeur s'emballer lorsqu'elles les touchent délicatement et je perds à nouveau tout contrôle. Je ne ressens que le contact de tout son corps sur le miens et la douce odeur de son parfum qui m'enivre, la force de ses lèvres sur les miennes. C'est si puissant et toutes mes pensées son fixer sur lui, je me sent partir et je sais que ce que je fais est mal mais rien n'arrive à le ramener à la raison. Je me laisse donc succomber et me surprend à en redemander. Je sent un sourire sur ses lèvres qui se trouve dans mon coup, lorsque mes mains tirent sur ses cheveux et que je laisse échapper de ma bouche un petit cris qui se mélange à ma respiration. Je sent que ça l'excite car tout son corps est collé au miens.
Son comportement ne me laisse pas indifférente non plus je dois dire. Au moment où l'une de ses mains passe sous ma jupe et que ses doigts tracent un délicieux chemin sur toute ma cuisse mon désir s'amplifie et je ne peux retenir une respiration saccadée qu'il remarque immédiatement et qui le fait sourire. Il en profite pour remonter ça main un peu plus haut. En retenant mon souffle je me ressaisie et l'arrête immédiatement. Je suis complètement désorienté, il me faut quelques secondes avant de revenir totalement à mes pensées. Comment ai-je pu faire ça, je dois absolument m'éloigner de lui. Je décide donc de sortir le plus vite de cette situation et je m'en presse de retourner dans la foule du salon. Une fois entouré de monde je me retourne enfin et découvre qu'il ne m'a pas suivi, t'en mieux. J'essaie de réfléchir à comment je peux me sortir de la. Je me rends compte que j'ai trop bu et que trouver une solution dans cet état est impossible donc je me dirige vers la cuisine pour trouver Charline, cette fille peut te sortir de n'importe quel situation et seras toujours là pour t'aider.———————————————————————
A votre avis comment vas t'elle se sortir de tout ça et vas t'elle réussir à résister au avance de Murphy.
J'espère que cela vous plais, je me dépêche d'écrire la suite. Vos avis me ferait très plaisir.
VOUS LISEZ
Sourire charmeur
RomantizmUne histoire d'amour qui ce passait vraiment bien depuis un moment, mais qui a dérapé en quelques secondes avec un inconnu, qui ne c'est pas gêner pour s'imposer. Dès qu'il est entrer dans la vie de Naomie, il n'a cessé d'y mettre le bordel, c'était...