Chapitre N•3

8 1 0
                                    

Je suis donc à la recherche de Charline. Arrivée dans la cuisine, tout le monde me regarde et sourient bêtement. Je n'y prête pas attention et continu la recherche de Charline. Je l'aperçoit assise à la table, je lui fais signe de la tête pour lui demander de venir et éviter toutes sortes de remarques de mes amis. Quand elle approche je l'emmène dans la buanderie qui ce trouve au fond de la cuisine.

- Charline : tu m'explique la ? C'est qui ce type ? Et pourquoi tu la embrasser !?
- moi : c'est lui qui m'a embrassé et...
Elle ne me laisse pas finir.
- Charline : oui enfin tu ne l'a pas repoussé non plus d'après ce que j'ai vu.

Elle rigole, et me fais rire aussi.
- moi : oui je sais je sais pas ce qui m'a pris. Ce mec m'a pris par surprise et au moment où j'ai voulu le repousser, j'ai ...
- Charline : t'as quoi ? Crache le morceau.
- moi : j'ai aimé ça. Je te jure ça m'a pris d'un coup je sais pas pourquoi j'ai fais ça !
Il faut que tu m'aide là.
- Charline : attends, donc tu ressens quelque chose pour ce type ? Comment veux tu que je t'aide au juste tu lui parle plus de la soirée et c'est bon nan ? Sauf si ta peur de faire une connerie, c'est ça ?
- moi : nan ! Attends enfaite j'en sais rien mais nan c'est pas possible du tout ça ! Mais le truc c'est qu'il m'a bien fais comprendre qu'ail n'allais pas lâcher l'affaire et quand je suis partie avant de rentrer, il m'a réembrasser, et ... ba j'ai perdu le contrôle je te jure que je comprends pas j'aime Lucas plus que tout tu le sais et...

Me voyant paniquer, Charline m'arrête.
- Charline : calme toi ok, c'est rien t'a trop bu c'est pas important il faut juste que tu garde tes distance avec ce mec. Tu sais quoi on reste ensemble et si je vois qu'il tente une approche je viens te récupérer. Tu me connais, je sais être convaincante mdr.

- moi : ok c'est nickel, j'ai bien fais de venir te voir.
- Charline : tu le sais je suis là meilleur pour ça !

Je rigole car je sais que cette fille est vraiment taré elle n'a peur de rien, et peut facilement passer pour une connasse quand on ne l'a connais pas, très, très facilement. Elle est parfaite et son idée aussi, c'est vrai j'ai juste à l'éviter et si lui cherche à revenir Charline me préviendra et viendra m'aider.
Nous sortons donc de la buanderie en rigolant et je décide de me reprendre un verre. Au point ou j'en suis ça ne peut pas me faire de mal.
Nous nous dirigeons vers la salle qui est remplie de monde, et Charline m'entraîne pour danser.
10 minute plus tard.

- Charline : il est au fond de la salle, une fille dans les bras. Elle l'embrasse dans le coup et lui te fixe.

Je souris de son comportement, et qui confirme mon idée sur lui. Je ne me retourne pas pour voir ça. Ça ne ferais que lui donner de l'attention. Et c'est clairement pas mon envie. Nous continuons un peu à danser et me retrouve à parlé avec Laura.
Nous sommes assises aux accoudoir du canapé, elle me raconte quelques histoire croustillantes sur des personnes de la soirée que je ne connais pas. Je l'écoute et attends de savoir si elle connais Murphy.

Point de vu de Murphy :
Quand elle se dirige vers la maison dans le noir, je ne l'à suis pas. Putain, enfaite je sais pas quoi faire.
Elle a raison il y a des dizaines de filles ce soir, et je sais qu'elle est en couple, alors je devrais la laisser tranquille comme elle me l'à demandé. En général c'est les filles qui viennent à moi et je n'ai pas à réfléchir et à me prendre la tête comme ça.
Pourquoi je fais ça, c'est vrai que toute à l'heure quand je l'ai vu je me suis dis qu'elle en valait la peine. Mais là peine de quoi au juste, profiter une nuit et c'est tout ? Je n'ai clairement pas l'habitude de me posé ce genre de question. Enfaite j'en ai jamais eu besoin. C'est ce que je cherchais en me conduisant comme ça. Passer de filles en filles c'est comme ça que j'ai toujours fais, ça me permet de pas me prendre la tête et d'éviter les soucis. J'ai toujours fonctionné ainsi.
Je suis donc là assis par terre dehors et je pense à cette fille. Je sais même pas comment elle s'appelle, et pourquoi je voudrais le savoir c'est vrai que je me fou de tout ça d'habitude. Mais j'ai bien vu qu'elle en avait envie aussi. Donc peut être que si j'insiste un peu d'une autre façon ça marchera. Je me relève et me dirige à l'intérieur. Je ne la vois pas. Je suis au fond de la salle contre le mur et une fille m'approche.
C'est là que je l'aperçois, elle danse avec une amie.
L'autre fille insiste et me drague ouvertement, je décide donc de ne pas la repousser pour voir si elle va le remarqué. Je l'a fixe, je suis focalisé sur son corps magnifique qui bouge subtilement sur la musique, et par son sourire qui rayonne sur son visage. Pendant ce temps là cette fille balade ses mains et m'embrasse un peu partout. Je ne réagis que subtilement à ces avances quand je crois qu'elle va me regarder. Mais rien, au lieu de ça je remarque que c'est son amie qui me dévisage, et qui lui dit quelque chose. Après ça rien, toujours aucune réaction de sa part. Je dit à cette fille qui me colle de dégager, et appel mon pote qui passe à ce moment là. Je me dis qu'il pourrait sûrement m'aider.

Sourire charmeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant