Lettre 2/6

180 37 78
                                    

Cher Jack,

Je suis désolée pour ma dernière lettre. Excuse-moi.

Aujourd'hui, il fait très froid. Je suis gelée et je suis restée sous la couverture, à t'attendre. Mais tu n'es toujours pas venu. J'ai prié, pleuré, hurlé mais tu ne m'a pas répondu. Même pas un signe ! Rien ! C'est comme si tu n'étais pas là. Comme si tu n'avais jamais été là.

Où es-tu ? Penses-tu à moi comme moi je pense à toi ? Je ne pense pas. Personne ne peut ressentir ce que je ressens. Je suis seule à t'attendre dans cette maison vide sans toi. Je regarde par la fenêtre la neige qui tombe. Je me suis dit que lorsque le soleil se coucherait, tu viendrais. Mais tu n'es pas là. Je me suis alors dit que tu préférais la lune. Mais tu n'es toujours pas là. Donc il me semble que tu n'aimes ni le soleil ni la lune. Mais pour moi, tu es le soleil et tu es la lune.

Je veux que tu me répondes. Où que tu soies. Rien qu'un petit signe, une voix ou une présence. Tu n'es là que dans mes rêves. Et ma vie est devenue un cauchemar. Sans toi, la vie n'importe pas. Sans toi, je ne suis plus moi. Les voisins pensent que je suis devenue folle depuis que tu n'es plus là. Certains disent qu'il faut que j'arrête de t'attendre mais comment m'en empêcher ? Tu es tout pour moi. Et je sais que moi, j'étais tout pour toi. Je sais que tu finiras par revenir. Pas vrai ?

J'attend d'avoir de tes nouvelles, mon amour.

Amy

De lettres et de larmes [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant