« — elle est à moi. ne touches même pas.— qui te l'as dit? est-ce que c'est écrit "abruti" dessus?
— nan car elle attend une certaine "idiote".
— alors je la récupère.
— euh non merci »
il se retourna vite et commença à marcher rapidement, entendant le claquement des talons contre le sol marbré du magasin de luxe.
une main vînt se poser sur son avant-bras et tirer dessus.« — attends, on peut conclure un marché au moins?
— quel marché?
— j'en ai besoin que le temps d'une soirée et je te la redonne dès que je reviens de la fête. okey? »
taehyung sembla réfléchir en regardant la main tendue vers lui. de son côté, jennie priait pour que le cendré accepte sa proposition, car c'était la dernière ceinture et qu'elle matchait parfaitement avec sa robe.
« — d'accord. mais tu me la rendras le plus vite possible. et tu la paye aussi. »
la brune ne trancha pas, et le cendré serra sa main.
« — deal. »
le décoloré sourit.
« — on doit quand même s'échanger de numéros non?
— o-oui bien sûr. »
jennie donna son portable à taehyung et partit payer pendant ce temps. quand elle fut revenue, le gris lui donna son portable en souriant et partit.
elle jeta un coup d'œil au surnom du beau jeune homme et constata qu'un "proprio beau gosse" y était inscrit. elle pianota un message court.✉️to "proprio beau gosse"
le proprio est drôlement modeste dis donc.nda.
j'aime tellement taennie. aucune idée pourquoi.
VOUS LISEZ
gucci
Fanfiction- 𝔱𝔞𝔢𝔥𝑦𝔲𝔫𝔤 & 𝔧𝔢𝔫𝔫𝔦𝔢 comme quoi, même une ceinture peut être le commencement d'une histoire chez les personnes qui affectionnent particulièrement gucci.