bloody mary

744 61 30
                                    

« — c'est un peu bruyant non? » demanda difficilement le cendré, dont la voix était perturbée par la musique forte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« — c'est un peu bruyant non? » demanda difficilement le cendré, dont la voix était perturbée par la musique forte.

« — oui un peu! »

les deux se sourirent et taehyung invita la brune à se diriger vers le bar d'un coup de tête.

« — je vous sers quoi? » questionna le barman aux cheveux mi-blonds, mi-noirs.

« — deux cocktails, pour moi c'est sex on the beach et pour la demoiselle...

— un bloody mary s'il te plaît.

— bien! » et il se retourna vers les différentes bouteilles d'alcool.

la brune observa le barman sans intérêt avant de se tourner vers son aîné.
elle le trouvait beau. même magnifique. les cheveux gris bouclés lui tombaient sur les yeux, ses oreilles percées à plusieurs reprises, son piercing à la lèvre et ses yeux peu maquillés l'embellissaient encore plus.

« — allô la terre! »

la voix rauque et joueuse du gris vînt sortir jennie des ses pensées.


«— je sais que je suis affreusement attirant mais tu dois quand même te retenir de me mater en public!»

jennie poussa gentiment le cendré, qui lui, était amusé par l'expression gênée de son interlocutrice.
un verre, deux, six... ils ne savaient plus à combien ils étaient. ils avaient abandonné les chaises hautes du bar pour venir sauter dans les canapés moelleux, tout en discutant.
taehyung se rapprochait petit à petit de jennie, prétextant une taquinerie innocente ou une blague hilarante. l'alcool baissait les gardes de jennie et faisait ressortir le côté intéressé de taehyung.
puis, sans que la brune ne s'y attende, le cendré les fit basculer de côté, retrouvant alors le cendré au-dessus.

«— casse-toiiii...» gémit jennie, essayant vainement de se débarrasser du corps de taehyung.

restant pourtant stoïque, ce dernier glissa sa main le long de la joue de la brunette.

«— tu sais que tu es affreusement sexy?» demanda taehyung, une expression cette fois joueuse et à la fois malicieuse au visage.

«— yah kim taehyung, t'es bourré.» elle tenta de le bouger une nouvelle fois.

le grisé mordit doucement son piercing, passant outre à la remarque de son (supposé) amie. cette dernière, elle, ressentait une agréable chaleur l'envahir.
"sûrement l'alcool" — se dit-elle.

est-ce que c'est vraiment l'alcool qui avait poussé le décoloré à poser ses lèvres sur celles de la plus jeune? il supportait bien l'alcool pourtant...


nda.

stream solo. c'est du génie.

gucciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant