ex

801 65 45
                                    

« — jennie? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« — jennie? »

la brune sursauta à l'entente de la voix qui lui paraissait extrêmement familière. elle se retourna et ses yeux avaient doublé de taille.

« — baekhyun? »

le jeune homme aux cheveux rouges avait souri amicalement à jennie.

« — ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu, qu'est-ce que tu deviens alors?

— bah écoute..-

— hm hm. » interrompit taehyung, agacé.

le rouge daigna enfin de regarder taehyung qui, en continuant de le fixer, serra fortement la taille de sa brune.

« — oh, c'est ton nouveau copain?

— oh n-

— kim taehyung, enchanté. » il présenta sa main que baekhyun serra tout en lui souriant.

« — byun baekhyun, de même. je suis content que jennie a trouvé quelqu'un de visiblement très sympathique! elle le mérite vraiment!

— alors pourquoi vous vous êtes séparés?

— on a pas été-..

— bah tu sais, elle méritait mieux que moi hein... »

jennie était agacée, ne pouvant en placer une. tout de même, elle observait d'un œil amusé les expressions de son cendré, le fixer méchamment tandis que baekhyun parlait simplement. et enfin son cœur s'était réchauffé suite aux paroles de taehyung.

« — jennie j'étais content de te revoir! il faudrait qu'on sorte une fois! »

la châtaine acquiesça timidement en affichant un sourire, tandis que taehyung était littéralement en train de fusiller le rouge des yeux.

une comédie pure.

baekhyun fit signe de main au duo en s'éloignant, taehyung enlaçait toujours la taille de jennie en faisant signe de main et souriant hypocritement. quand sa silhouette fut disparue, le cendré s'abaissa pour embrasser la joue de jennie.

« — jaloux.

— moi? jaloux? jamais.

— et moi je suis la reine d'angleterre chéri. tu le butais des yeux.

— ce gars est beaucoup trop gentil et pure c'est pas possible! c'est complètement mon inverse! »

la plus jeune se retourna, ébouriffa ses cheveux décolorés et posa ses lèvres contre ses celles de taehyung. elle se retira quelques secondes plus tard en souriant.

« — c'est pour ça que je l'ai quitté crétin. »

déboussolé et heureux. oui il l'était.
amoureux et sérieux. oui ils l'étaient.


nda.

THIS IS THE END.
ILS VÉCURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP DE GOSSES TROP BEAUX.

bref, pour en revenir:
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR SUIVI GUCCI HEIN, C'ÉTAIT UN PEU PLAT MAIS BREF. je vais sûrement la réécrire un jour hein ^^

merci encore pour les votes, vos dms (d'ailleurs je mords pas, je suis gentille hein) et vos ajouts dans les listes de lecture, c'est juste trop geniaaaal *^*

sûrement il y aura des bonus -.-

— xx la direction (nord-ouest lel)

gucciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant