Pdv externe
Le soleil prenait place sur magnolia, une jeune fille blonde venait de se réveiller aux côtés d'une touffe rose. Elle l'admirait quelques secondes avant de se rappeler qu'aux yeux de celui-ci,elle n'était que sa meilleure amie. Et oui, notre blonde ressentait plus que de l'amitié à l'égard de Natsu, son amour envers lui la tourmentait nuit et jour. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle se décida enfin de lui lancer son Lucy-kick .
Pdv Lucy
Lucy - Lucy-kick !!
Natsu - Aïe Luce sa fait mal.
Lucy - Sa t'apprendra à t'introduire dans le lit des gens baka !!!
Natsu - Mais ton lit est trop confortable.
Happy qui vient de se réveiller
Happy - Vous pouvez pas faire moins de bruit les amoureux, je rêvais d'un bon poisson.
Si seulement il était amoureux de moi NON LUCY PENSES PAS À ÇA BAKA DE PENSÉE.
Lucy - Attend que je t'attrape sale matou.
Happy - Natsu !! Lucy veut me manger !!!
Natsu - Luce sa te dirais de faire une mission ?
Lucy - Avec plaisir, on se rejoint à la guilde.
J'ai un mauvais pressentiment par rapport à cette mission.Bon je vais me préparer et déjeuner.
Pdv externe
Lucy venait de terminer de se préparer et se dirigeait vers la guilde, en entrant elle salua tout le monde et se dirigea vers le bar où se trouvait Mirajane.
Mirajane - Salut Lucy.
Lucy - Salut mira.
Mirajane - sa va Lucy, des problèmes amoureux ?
Lucy - ...
Mirajane - Tu devrais lui dire
Lucy - Plus facile à dire qu'à faire.
Mirajane - Aller Lucy, JE VEUX DES ENFANTS NALU !
Lucy - Mira...
Natsu - Eh Luce j'ai la mission !
Lucy - J'arrive Natsu.
Mirajane - Bonne chance Lucy !
Lucy - Merci mira.
Lucy, Happy et Natsu se mirent en route vers la gare.
Pdv Lucy
Ce mauvais pressentiment est toujours là... Bon Lucy c'est décidé tu vas lui déclarer ta flamme après cette mission !
Lucy - Au faites Natsu, tu ne m'as pas dit en quoi consistait la mission
Natsu - On doit arrêter un mage capable de crée des armes à partir de magie noire, la récompense est de 500 000 joyaux.
Lucy - 500 000 joyaux ?!
Happy - Aye sir.
Lucy - En attendant on doit prendre le train.
Natsu - Le... le...train ?
Lucy - Natsu...
Natsu - Lucy tu sais on peut marcher ...
Lucy - Sûrement pas !
Happy - c'est beau l'amorrrrrr
* Rougit*
Lucy - Je vais te tuer sale matou !!!!
Je dois être pivoine 😖
Le train arriva devant nous, malgré les manifestations de Natsu pour ne pas monter dans le train nous y sommes entrer. J'observais le paysage avec Natsu sur les cuisses,malade, happy en train de dormir sur le bord de la fenêtre, Natsu, ce prénom occupe mes pensées comme si on m'avait fait enregistrer ce nom, je l'aime tellement si seulement c'était réciproque je serais comblé de bonheur. Nous venions d'arriver à destination, je réveilla Natsu et Happy , Natsu descendit le premier.