Jellu

1.1K 32 9
                                    

Contexte :

Lucy,Natsu, Grey et Erza venaient de rentrer d'une mission d'infiltration qui avait durée plusieurs mois, elle s'était déroulé avec l'aide de la guilde  Crime Sorcière . Au début, Lucy n'appréciait pas du tout Jellal, celui-ci lui disait toujours qu'elle était stupide et avait tendance à l'ignorer, pourquoi cette haine me diriez-vous, Lucy n'en avait aucune idée. Lors du combat qu'avait menait Crime Sorcière et Fairy Tail contre un trafiquant de magie noire, un des mages ennemis avait tenté de s'en prendre à Lucy mais Jellal contre toute attente aida Lucy en achevant le mage ennemis. Suite à cela, elle avait remarqué un changement de comportement de la part de Jellal, il était sympa avec elle mais ce qu'elle était loin de s'imaginer c'est que son cœur succombait à son charme. La mission terminée, la team Natsu rentra à la guilde, joyeux pour d'autres et malheureuse pour une autre. Pour célébrer la réussite de cette mission, une fête était organisé où Crime Sorcière était invité.

Pdv Lucy

J'étais dans ma salle de bain, je me préparais, j'optai pour une robe bordeau et ramène mes cheveux en queue de cheval.

J'espère qu' IL sera là, depuis la fin de la mission, il hante mes pensées, n'y laisse aucun recoins, sa voix me manque, j'aimerais tellement que mes sentiments soient partager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère qu' IL sera là, depuis la fin de la mission, il hante mes pensées, n'y laisse aucun recoins, sa voix me manque, j'aimerais tellement que mes sentiments soient partager... Je me dirige vers la guilde, entre, celle-ci est décoré de rubans, la guide est rempli,tout le monde est là sauf LUI. Je vais au bar, m'assois en face de Mira.

Lucy - salut mira

Mira - salut Lucy sa va ?

Lucy - Oui et toi ?

Mira - Lucy...

Lucy - Oui ?

Mira - Tout le monde sait que sa ne vas pas en ce moment .

Lucy - ...

Mira - Dis moi ce qu'il se passe peut- être que je pourrais t'aider .

Lucy - Si par exemple un homme avec qui tu t'entendais pas au début ensuite qui t'as sauvé,devient sympa avec toi et que tu tombe amoureuse de lui mais que tu as peur d'être rejeté tu ferais quoi ?

Mira - Lucy...

Pdv Jellal

Cette fille est toujours dans ma tête, je n'aurais jamais pensé tombé amoureux d'ELLE. Je penses que je vais lui avouer mes sentiments durant la soirée. Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer.

 Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans le nounours )

Je suis prêt, je me dirigea vers la guilde, entra, la guilde était rempli, mon regard se déposa sur  ELLE, elle était là assise avec Mira au bar. Elle est magnifique. J'avanca jusqu'au bar.

Pdv Lucy

Mira - Lucy...

Moi - Tu ne peux pas savoir à quelle point je l'aime.

À la fin de cette phrase, je vis Jellal, il était magnifique mais ses yeux laissaient paraître de la tristesse, il s'avança vers moi, me salua.

Jellal - Salut...

Moi - Salut.

Pdv Jellal

Alors elle aime déjà quelqu'un, ce n'est pas grave certes sa me fait mal au cœur mais c'est son choix. Malgré cela je dois lui dire que je l'aime

Moi - Salut...

Lucy - Salut.

Moi - Est ce que je pourrais te parler ?

Lucy - Oui bien sûr.

J'attrapai sa main, pendant un instant  je la vis rougir, elle parut surprise de mon geste, sa doit être mon imagination. Je l'emmena derrière la guilde, je pris mon courage à deux mains et me lança.

Jellal - Je dois te dire quelque chose .

Lucy - Oui ?

Je me sentis rougir.

Jellal - Comme tu le sais au début on s'entendait pas ?

Lucy - Oui...

Jellal - Je croyais que tu étais une fille stupide,...

À ces mots je vis ses yeux se remplirent de larmes.

Lucy - Je te déteste Jellal Fernandez.

Et elle s'enfuit, idiot que je suis, je ne suis pas capable d'avouer mes sentiments à la fille que j'aime. Je courrus, entra dans la guilde et me dirigea à toute vitesse vers le bar tout en évitant les personnes qui dansait.

Moi - Mira tu n'aurais pas vu Lucy ?!!

Mira - Elle m'as dit qu'elle rentrait chez elle juste maintenant, tu l'as rater de peu.

Je me rendis alors en courant vers la maison de Lucy. Sur la route, je la vis, elle pleurait. Je marche vers elle,elle me remarqua.

Lucy - Jellal, écoute ...

Je la coupa en lui donnant un tendre baiser.

Moi - Écoute je ne sais pas ce que tu as compris mais toi Lucy heartfilia je t'aime et t'aimerais toujours.

Ses larmes redoublèrent.

Lucy - Moi aussi je t'aime Jellal Fernandez .

Série de oneshots fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant