Pdv externe
Lucy se dirigeait vers la guilde comme chaque matin.Pdv Lucy
J'entrais dans le bâtiment, j'allais vers le bar pour dire bonjours à Mirajane.
Lucy: Salut mira.
Mira: Salut Lucy, sa vas ?
Lucy: Oui et toi.
Mira: Sa vas, le maître veux te voir dans son bureau.
Lucy : D'accord, il t'as dis pourquoi ?
Mira: Non il m'as seulement demandé de te faire passer le message.
Lucy : Ok merci Mira.
Je montais les escaliers et tocais à la porte du bureau du maître.
Makarov : Entrez.
Lucy: Bonjours maître Mirajane m'as dit que vous vouliez me voir.
-Oui,je voudrais te confier une mission, tu dois assurer la protection d'Akihiko le fils d'un homme important, il va en sortie avec sa classe sur l'île de Tenro, il est probable qu'il y ait quelques difficultés car il est spécial, on en sait pas plus.
- Bien maître, je pars quand ?
- Dès demain !
- Natsu ne peut pas m'accompagner ?
- Non, cette mission te permettra de renforcer tes capacités magiques.
- D'accord,à combien est la récompense ?
- Elle est de 300 000 joyaux.
- 300 000 joyaux ?!🤩
- Oui, c'est une grosse somme
- Sa vous pouvez le dire !🤩 Bon je dois aller préparer mes affaires au revoir maître Makarov.
- Au revoir mon enfant.
Je saluais tout le monde et allais préparer mes affaires chez moi, la récompense de cette mission est énorme, je pourrais payer mon loyer pour longtemps. Après avoir préparé ma valise, je partis prendre à bon bain, je sortis de la salle de bain et j'apperçu Natsu et Happy dans mon canapé.
- Salut Luce !
- Lushyy tu devrais te couvrir un peu plus.
C'était la goutte de trop.
- Lucy-kick !!!
- Aïe Luce sa fait mal !
- Laissez moi me reposer demain je dois aller en mission.
- Ok Luce à plus, tu viens Happy, on y vas.
-Aye sir, à plus Lushyy.
- Bye les amis !
J'allais manger un petit creux avant de dormir, ensuite je m'installais dans mon lit et m'endormis.
* Le lendemain matin *
J'étais en route,je devais retrouvrer la classe de mon protéger à la gare de Magnolia. J'arrivais devant la gare et apperçu le professeur de la classe.-Bonjours, vous êtes bien mademoiselle Heartfilia ?
-Oui c'est moi,vous devez être l'instituteur d'Akihiko que je dois protéger.
-Oui enchanté.
-De même.
-Vous pourriez aller avec Akihiko il est toujours seul.
Je marchais jusqu'à lui.
-Salut Akihiko, je suis Lucy Heartfilia,une mage de fairy tail.
- Bonjours mademoiselle Lucy.
-Tu sais tu peux m'appeler Lucy.
-D'accord.
- Est ce que tu sais pourquoi je suis ici
- Oui, pour les empêcher de le prendre
- Prendre quoi ?
Le professeur cria.
- Les enfants nous devons embarqué, nous allons prendre le train pour aller au port d'hargeron et rejoindre l'île de tenro
- Bien monsieurs, dirent en cœur les enfants.
C'est sur cette phrase que nous nous dirigions sur l'île de Tenro, arrivé, le professeur prit la parole.
- Les enfants vous aller être divisé en deux partie l'une partira avec mademoiselle Heartfilia et l'autre avec moi, vous avez compris ?
- Oui monsieur.
Une fois la classe divisé, je me dirigea avec les élèves vers la tombe du 1er maître,Mavis vermillon.Soudain j'entendis une voix.
-On attaque.
Je m'adressais aux enfants et leurs chuchotèrent.
-Les enfants restez derrière moi et ne faites pas de bruit.
-D'accord mademoiselle Heartfilia.
- Ouvre toi porte des esprits viens à moi Taurus !!
-Meuh que puis je faire pour ton magnifique body.
- Il y'a des personnes voulant s'en prendre à akihiko, repère les.
Tout à coup, une armée surgit, un homme prit la parole.
- Veuillez nous donner le garçon de lumière immédiatement ou nous serions dans l'obligation de vous le prendre de force.
-Mademoiselle heartfilia ils veulent mon pourvoir, laissez moi avec eux je ne veux pas qu'il y ait de blesser.
- Akihiko,je suis une mage de fairy tail, jamais je ne te laisserai avec eux.
-* les larmes aux yeux *Mer-merci.
- Derien, Taurus occupe- toi en !
- À tes ordres babyyy
- Ouvres toi porte des esprits viens à moi scorpio !
-Yeahhhh,salut lucy
- Utilise ton sandbuster pour que taurus attaque.
-Yeahhhh, Sandbuster !!!
-Meuhhhhhh.
Soudain une aura noire envahi le paysage, je pu appercevoir Zeleph,je n'en croyait pas mes yeux. D'un claquement de doigts, il térassa tout les ennemis.
- Les enfants, il faut vite retrouver votre professeur et déguerpir d'ici c'est dangereux.
- Ok mademoiselle Heartfilia.
C'est sur cette phrase que nous allions retrouver l'instituteur, mais juste avant de partir j'ai cru entendre Zeleph prononcer un sort de liaison mais je ne suis pas sur, sa doit être mon imagination.Pdv externe
Cela faisait deux semaine que la mission avait prit fin, 2 semaines que Lucy voyait Zeleph dans ses rêves, une phrase revenait toujours "rejoins-moi", après avoir prévenu le maître qu' elle quitté la guilde pendant un moment. Elle revenu sur le point où tout avait commencé : l'île de Tenro.Pdv lucy
J'étais en route pour l'île de Tenro, il fallait que je retrouve ce maudit mage noir pour qu'il enlève ce foutu sort de liaison. Je me dirigeais vers la forêt je le vis, je l'entendis claquer des doigts puis c'est le trou noir.
Pdv zeleph
*En attrapant Lucy avant qu'elle ne tombe*
Mon coup est une réussite,selon la légende seule une constellationiste
peut appaisé une malédiction cela devrait marché pour celle d'ankseram. Je me dirigea vers une source d'eau avec la constellationiste, je l'attacha à un arbre et attendis qu'elle se réveille.
-Hum
-Tiens t'es réveiller ?
-Quoi ? Hein c'est toi... Bon aller pour faire court tu vas m'enlever ce foutu sort, me laisser m'en aller et me laisser tranquille.
-Déjà tu vas me parler plus poliment tu es à ma merci.
- Je ne t'ai rien demander.
- Et pour te répondre tu vas rester à mes côtés j'ai besoin de toi pour faire taire ma malédiction
-Et puis quoi encore, détache moi tout de suite.
- Pas avant que tu me jure de ne rien tenté.
-Je te le jure, où sont mes clés ?
-Je te les ai enlevé je te les rendrai quand je serai sur que tu ne tenteras rien. Faisons les présentations moi c'est Zeleph.
-Sans blague, moi c'est Lucy. Maintenant tu peux me détacher ?
-Oui.
Je la détachais,on discutait pendant des heures de tout et de rien,je lui avais rendu ses clés,elle prévenu sa guilde qu'elle ne serait pas là pendant un moment par l'intermédiaire de l'un de ses esprits.Pdv externe
Neuf mois passèrent, Zeleph et Lucy étaient toujours sur l'île de tenro,ils ils s'étaient considérablement rapprochés, ils avaient succombé aux charmes de l'un et l'autre. Ils le savaient mais redoutaient la réaction de chacun.
*Un matin*
Zeleph/Lucy :il faut que je te parle
*Rougit* Lucy: commence
*Rougit*Zeleph : d'accord, je penses que les gestes seront plus significatif
*S'approche et l'embrasse*
Zeleph: Je t'aime Lucy
Lucy: Moi aussi je t'aime Zeleph.
End
_______________________________________Tout d'abord bonne année un peu en retard,j'espère pour vous que cette année sera symbole de réussite. Finalement j'ai décidé d'écrire la dernière partie de ce livre de oneshots fairy tail. Je vais écrire d'autres livres fairy tail,je ne penses pas que sa sera des oneshots mais plutôt d'autres genre.
À la prochaine ✌