Cela faisait déjà quelques mois que Lucy et Natsu faisaient équipe, notre mage de glace sentait naître dans son cœur un sentiment de jalousie. Il avait eu un coup de foudre pour notre constellationiste, tout d'elle faisait chavirer son cœur mais il été persuadé que sa bien-aimée était déjà tombée sous le charme du mage de feu. Suite à cela, il avait décidé de prendre ses distances. Il était assis au bar aux côtés de Mirajane.
Pdv Grey
J'étais assis au bar avec Mira qui me parlais de relations amoureuse.
Mira - Et toi Grey, y a t'il une fille qui à réussi a voler ton cœur de glace ?!
Moi - * chuchote * oui... Lucy...
Mira - Kyaaaa PLEIN DE BÉBÉ GREYLU !!!!
Moi - Chut mira !
Mira - Alors tu lui as dit ?!
Comment lui dire...
Moi - Mira... si c'était si facile.
Je me leva pour mettre fin à cette discussion et me dirigea vers le tableau pour prendre une mission.
Juvia - Grey - samaaaaa !!
Tout en l'ignorant je pris une mission et me dirigea vers la sortie de la guilde.
Pdv Lucy
J'entrais la guilde accompagné de Natsu et Happy, nous venions de terminer une mission. Je chercher Grey du regard, ne le trouvant pas, je me dirigea vers le bar où se trouvé Mira.
Moi - Salut Mira, t'aurais pas vu Grey par hasard ?
Mira - Non je n'ai pas vu ton chéri.
À ce dernier mot je me sentis devenir rouge cramoisie.
Lucy - Mira ! Grey n'est pas mon chéri puis il m'évite en ce moment...
Mira - Lucy... Tu devrais allez lui parler.
Lucy - Mais
Mira - * coupe Lucy * Il l'y a pas de mais ! Lucy... C'est flagrant vous vous aimez.
Lucy - * rougie * Mira !
Mira - Allez Lucy !! Et Grey est parti en mission.
Lucy - ok Mira...
Les méthodes de mira sont génantes mais elle a raison je l'aime à en mourir... C'est décidé je lui parlerais ce soir.
Pdv Grey
Je venais de terminer la mission, je me dirigeais vers la guilde, devant celle-ci j'appércue Lucy, elle semblait attendre quelqu'un.
Lucy - Grey ! Je t'attend depuis tout à l'heure.
Elle m'attendait ?
Moi - Tu m'attendais ?
Lucy - Oui, faut que je te parle...
Moi - ...
Lucy - Depuis quelques temps maintenant, j'ai l'impression que tu m'évite et j'en ai assez, pourrais tu m'expliquer ?
Moi - En...enfaite c'est que je voulais pas me mettre entre toi et Natsu...
Lucy - Pourquoi ???
Moi - Car je... * rougi * ...je t'aime, je sais tu aimes Natsu mais...
Pdv externe
Lucy le coupa en lui donnant un tendre baiser .
* Se sépare *
Lucy - Moi aussi je t'aime baka.
END