❇ L'amitié ❇

40 6 2
                                    

L'amitié est quelque chose de compliqué, je crois même que c'est encore plus compliqué que l'amour.

L'amitié c'est à la fois un lien puissant qui lie des personnes, une relation dans laquelle on peut se dire ''je me confie'', ''je ne vais pas bien'' sans être juger. Une zone de confort où l'on se sent protéger du monde extérieur.
L'amitié est aussi un pilier important, je ne dis pas que l'on ne peut pas vivre sans amitié mais celle-ci est toute de même une source de bonheur en plus dans nos vies pour bon nombre d'entre nous.

L'amitié c'est également des disputes, des chamailleries, des fous rires à n'en plus finir et des réconciliations. On se dispute pour mieux se rapprocher. Quelques fois on boude plus longtemps, mais on ne reste jamais vraiment fâché.
C'est ça l'amitié, accorder son pardon au personnes qui compte beaucoup pour nous, donner une seconde chance.

L'amitié peut-être tellement de chose à la fois, chacun à son point de vue sur la question c'est pour cela que l'on ne peut pas se contenter seulement de la définition ''sentiment réciproque d'affection ou de sympathie'', c'est bien trop peu.

L'amitié ne se limite pas.

***************************
Petite introduction à l'histoire
Qu'en pensez-vous ?

Bisous
Blu' 🍀❤

RETROUVE-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant