Choni in the universe of HP [#2]

61 1 0
                                    

PdV Cheryl

L'heure de rejoindre nos salles communes avait sonné. Nous partîmes dans nos chambre, pour ma part je la partageais avec Betty et Véronica, nous formions le meilleur trio de notre génération, un peu comme le trio d'Harry Potter, d'Hermione Granger et de Ron Weasley. Ce trio était le plus connus dans tout le monde de la magie. Donc, nous nous posons sur nos lits respectifs tout en discutant.



Betty- Ah je suis trop contente de vous retrouver toutes les deux !

V- Mais tellement ! Sérieux, cet été, je m'en fou de retrouver mes parents, je viens vous chercher et on se fait un petit RoadTrip !

Moi- Haha, venez me sauver de ma mère oui !

Betty- T'inquiète Cheryl, on viendra te délivrer de ton horrible château !


On rigola toutes en chœur.


V- Vous avez vu, il y a encore du monde en plus à Serpantard.

Betty- Tu parles de la nouvelle ? J'ai entendu dire que ses parents avaient été des serviteurs de "Vous savez qui".

Moi- Sérieux ??!!! Et ils veulent bien qu'elle entre à Poudlard ?? Pff je vais aller voir Dumbledor !

Betty- Cheryl stop, ne la juge pas, et puis ce sont ses parents et non elle qui travaillaient avec "Vous savez qui".


V- Bon sang Betty, il s'appelle Voldemord. Et oui, Betty a raison, on ne sait rien d'elle donc on va la laisser tranquille, elle vient à peine d'arriver.

Moi- *soupir* Bon d'accord les filles.

V- En plus j'adore son style ! Je crois que je pourrais faire un effort et sympathiser avec elle !

Moi- T'es pas sérieuse V ?! C'est une serpantard, et puis, Archie t'entendrai il serait jaloux le connaissant *rigole*

Betty- Je ne pense pas qu'elle parlait de sympathiser dans se sens là Cherlyl haha, mais par contre toi tu pourrais *me regarde avec un sourire en coin*

Moi- Nan mais nan ! J'aime peut-être les filles, mais pas ce genre là ! En plus une Serpantard ! Elle me donne surtout envie de vomir oui !

V- Elle te donne surtout envie de lui sauter....

Moi- Véronica encore une réflexion sexuelle ou je ne sais quoi et je te lance un sors pour que tu la ferme !

Betty- Bon toutes les deux fermez là ! *rigole* Ah, aller les filles au lit ! J'ai envie d'être en forme demain pour le cours sur les créatures magiques, alors plus un mots et au lit tout de suite.

Moi & V- Oui maman !


On se mit chacune dans notre lit.


V- N'empêche je suis sûr que tu voudrais bien lancer un sors aussi à cette Topaz.

Moi- Oui, pour qu'elle dégage d'ici, et par la même occasion t'en lancer un aussi pour ne plus t'entendre.

Betty- Encore un mot et c'est moi qui vous en lance un !


Plus personne ne parlait, elle fait vraiment flipper des fois Betty quand elle le veut.


[Lendemain, cours sur les créatures magiques]


Nous arrivons devant la salle avec les filles et entrons. Les garçons avaient quidditch et nous cours de créatures magiques. Nous fûmes rejoint par des Serpantard, car d'après les professeurs, c'est bien de mélanger les maisons. Soudain je la vis entrer, cette petite Serpantard avec son air hautain. Je sens déjà que je vais m'amuser, notez l'ironie.


V- Intéressant, Cheryl retiens toi.

Moi- V, tais toi, je ne la trouve pas du tout quoi que ce soit à part nulle.

V- Tu ne la connais pas Cheryl donc ne parle pas trop sans savoir *rigole* Bon Betty tu viens à côté de moi ?

Betty- Yep !

Moi- Et moi ?

V- Je me suis dis que tu pourrais apprendre à la connaitre *me fais un clin d'oeil*

Moi- Sérieux V ?! De toute façon pourquoi elle viendrai à côté de moi, y'a de la place.

???- Je peux m'assoir à côté de toi ?


Cette voix qui m'étais inconnu, et les rires discrets de mes deux amies à côté m'indiquèrent que la personne derrière moi devait être cette fille. Je me retourna donc vers elle, la regardant d'un air quelconque et lui dis :


Moi- Ouai, si tu veux.

Elle- Merci.


Sa voix était plutôt douce, par rapport à ce que j'avais pu m'imaginer.


Elle- Moi c'est Toni, et toi ?

Moi- Cheryl.


Mes réponses étaient plutôt froides, mais bon, je ne comptais pas sympathiser avec elle de toute façon.
Le professeur arriva.


Prof- Bien le bonjour à vous, pour ce premier cours, nous allons travailler sur les différentes créatures mythologiques du monde magique. Et pour ce premier cours vous vous mettrez en binôme avec votre collègue de table et vous ferez un exposé sur une créature mythologique que vous aurez bien évidemment choisis.


Attend, il peut répéter !! Je vais devoir faire ce travail avec Elle ???
Véronica et Betty me regardèrent en riant silencieusement et moi je me contenta de les fusiller du regard.
Pendant ce cours le prof nous expliqua ce qu'il fallait qu'on fasse. On avait donc deux semaines pour faire cet exposé. Je vais devoir travailler avec elle pendant ces deux semaines, super. Et dire que Betty et Véronica m'ont lâché, je leur jetterai bien un sors à ces deux là haha.
A la fin du cours, je m'apprêta à sortir rejoindre les filles, quand Toni m'interpella. Oui je l'appelle Toni, c'est plus simple que "l'autre nouvelle de Serpantard".


Toni- Hey, je me disais que pour notre exposé on pouvait se retrouver quelque part pour le commencer.

Moi- Ouai, comme tu veux, demain 14h à la bibliothèque.

Toni- T'as un téléphone portable ?

Moi- Euh, oui, pourquoi ?

Toni- Nickel, j'en ai un aussi, tiens mon numéro pour qu'on puisse communiquer plus facilement qu'avec des chouettes.


Elle me tend un bout de papier avec écris dessus son numéro.


Toni- Bon, à demain Cheryl  *me fait un clin d'oeil*

Moi- Ouai, à demain.


Nan mais je rêve ?! C'est quoi son clin d'oeil là ?! Pff je ne veux même pas y penser et parti rejoindre V et B. Demain je sens que je vais mourir en sa présence, sauf si elle meurt avant moi haha.



J'espère que cette fiction vous plaira :) 
Petite note qui ne sers à rien, quand j'ai écris V et B, j'ai penser à V&B (cave à vin et à bière pour ce qui ne connaissent pas) Voila la note inutile
Kiss Kiss

OS Serie/Film (yuri)Where stories live. Discover now