Nouvel OS sur le ship Princess Rover (Amberle et Eretria dans The Shannara Chronicles). Une série que je conseil, qui malheureusement a été annulé donc pas de troisième saison (c'est relou quand de bonnes séries sont annulée, comme everything sucks qui méritait je trouve d'être approfondie, mettez vos avis si vous voulez partager sur ça dans les coms ^-^)
BREF !! Cet OS se place vers l'épisode 6 de la saison 1 mais que je modifie bien évidemment :)
PdV Amberle
J'étais partie me détendre dans les bains que nous avait montré Remo. C'étais un grand bain avec une eau plus ou moins chaude. Je me déshabilla donc et entra dans cette fameuse eau. Mes muscles étaient détendu et mon esprit apaisé. Aucun bruits ne pouvait m'empêcher de me relaxer. Soudain, des bruits de pas se firent entendre à côté de moi. Je leva mon regard et vis Eretria, la jeune vagabonde, habillée d'une simple serviette, se rapprocher du bain. Elle me fixa et enleva sa serviette. Par respect je détourna le regard pour ne pas la gêner. Mais, étais-ce pour ne pas la gêner ou bien parce que je l'étais moi même ? Elle s'installa en face de moi et continua de me fixer.
Eretria- Ça doit être quelque chose les bains au palais. Des pétales de rose dans l'eau, des servantes à disposition pour les massages.Moi- Et un cliché de plus sur la famille royale. Je devrais répondre quoi à ça, que je ne savais pas que les vagabonds se lavaient, un truc du genre ?
On rigola à ma phrase, et elle repris un ton sérieux.
Eretria- Enfin au moins nous on ne se ment pas à nous même. Quand on veut quelque chose on fait tout pour l'avoir.
Moi- C'est une tradition chez les vagabonds de coucher avec tout les garçons que vous rencontrez ?
Eretria- Tu veux que je sois honnête ? C'est pas juste les garçons.
Elle se rapprocha de plus en plus de moi jusqu'à ce que nos nez se touchent presque. Mon coeur rata un battement suite à cela, et se mit à battre de plus en plus vite. Elle me troublait, et ça depuis notre première rencontre.
Eretria- Quoi, t'as peur que ça te plaise ?
Je ravala ma salive, et vaguait de ses yeux à ses lèvres. J'avais tellement envie de l'embrasser, de lui dire que je voulais plus qu'une relation "amicale" avec elle. Mais je me braqua et lui dis :
Moi- Vous vous êtes bien trouvés Céphalo et toi.
Son sourire qui pour l'instant était séducteur tomba net et elle s'éloigna pour s'accouder au bord du bain. Des fois j'ai envie de sortir de mon corps, de prendre de l'élan et de me foutre une droite en plein dans le visage. Je dois me rattraper sinon c'est elle qui me mettra une droite. Je me rapprocha d'elle.
Moi- Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire..
Eretria- Mais tu l'as dis, donc tu le pense. Céphalo n'est pas mon père et tu le sais bien. Si je pouvais l'extraire de ma vie je le ferai.
Elle se retourna vers moi et une larme qui coulait sur sa joue se fit remarquer. Je pris confiance en moi et essuya ses larmes avec mon pouce. Elle ne me repousse pas, ce qui est plutôt bon signe.
Moi- Je sais ce que ça fait de ne pas connaître ses parents, après tout moi même je ne connais pas les miens. Mais sache que moi je serai là pour toi Eretria.
Son sourire réapparaissait petit à petit, ce qui me fit sourire.
Eretria- Merci Amberle.
On se regarda pendant un instant, puis nous sortons donc de l'eau pour pouvoir nous sécher. Remo nous avait indiqué des chambres pour qu'on puisse se reposer et repartir le lendemain.
Je partageais ma chambre avec Eretria, ce qui me faisait entièrement plaisir. Il y avait seulement un lit double, ce qui me troubla légèrement.
Eretria- Tu préfère quel côté ?
Moi- Euh, n'importe d'habitude je dors au milieu.
Eretria- Et moi je dors habituellement dans un petit canapé donc bon je m'en fou royalement haha !
Son rire était une mélodie agréable à écouter, que je n'avais d'ailleurs pas l'habitude d'entendre.
On s'allongea dos à dos. Je n'avais pas sommeil, la scène précédente m'en empêcha.
Eretria- Merci.
Moi- Pourquoi Eretria ?
Eretria- Pour m'accepter et me traiter autrement qu'une simple vagabonde.
Je me retourna vers elle et elle fit de même.
Moi- Tu es avant tout un être humain avec des sentiments et tout ce qui va avec. Tu es quelqu'un que j'apprécie de plus en plus et jamais je ne te laisserai tomber.
La pièce étant toujours un peu éclairer, je pu voir ses joues se teindre d'un rouge pourpre.
Eretria- Tu sais, dit-elle en se rapprochant de moi, quand j'ai dis que ce n'était pas simplement les garçons. Certaines filles m'attirent aussi.
C'était à mon tour de rougir.
Moi- Certaines ?
Eretria- Hum hum. Les filles sûr d'elle, qui n'ont pas froid aux yeux d'être avec une fille comme moi.
On se rapprochait de plus en plus comme dans le bain. Nos visages se touchaient presque. Cette fille m'attire comme un aiment. Mon envie de l'embrasser devenait de plus en plus forte. Je pris donc les choses en main et pressa mes lèvres contre les siennes. Elle approfondit le baiser en plaçant ses mains sur mes joues, et je plaça les miennes au niveau de ses hanches. Puis, mes mains se positionnèrent sur ses fesses et je la rapprocha pour la coller contre mon corps. A bout d'oxygène, nous nous séparons l'une de l'autre. Nous nous fixâmes amoureusement. Puis elle lâcha un bâillement, ce qui était signe de se coucher.
Moi- Demain va être une rude journée, dormons Eretria.
Eretria- Tu as raison. Et tu es vraiment magnifique en passant.Moi- Tu l'es encore plus, aller, bonne nuit ma belle vagabonde.
Eretria- Bonne nuit à toi aussi ma petite princesse.
Et on s'endormit dans les bras de l'autre. Je crois que je vais enfin pouvoir être heureuse dès à présent. Je t'aime ma vagabonde.
YOU ARE READING
OS Serie/Film (yuri)
Science FictionPlusieurs OS de séries ou film Couples Lesbiens plus spécifiquement : Choni, Princess Rover (amberle et eretria de Shannara Chronicles), Emison, Clexa... Si vous avez des demandes particulières vous pouvez le mettre en commentaires