Aimé par paulpogba, kimpembe3, et 6 329 405 autres personnes
sana.lvs 3❤️
paulpogba 👑
Voir les 2 979 autres commentairesAujourd'hui, nous fêtons nos 3 ans avec Paul. Ca fait environ 3 mois que j'ai emménagé chez lui et je dois avouer que tout se passe à merveille.
En ce moment, nous sommes en train de nous préparer pour aller manger au restaurant. Au bout d'une heure, nous sommes enfin tout les deux prêt.
Arrivé au restaurant, nous commandons nos plats.
-Sana: Il y plus de 3 ans, quand tu m'as suivi sur Instagram je n'aurais jamais cru finir avec toi.
-Paul: Ah bon ? Pourquoi ?
-Sana: Je pensais que tu me suivais juste pour ma musique. Quand tu as commencé à me parlé j'ai cru que tu voulais juste me taper la discut' et puis c'est tout mais au final non.
-Paul: Bah quand je t'ai suivi, j'avais déjà une idée derrière la tête.
-Sana: Ça m'étonne pas de toi.
-Paul: Je savais que tu allais tomber sous mon charme.
-Sana: Ça va les chevilles ?
-Paul: Très bien et toi ?
-Sana: Bien.
Le serveur arrive au même moment nous donner nos plats. Après avoir mangé le plat et le dessert, nous rentrons à la maison.
Nous montons dans la chambre.
-Paul: Sana ?
-Sana: Oui.
Je me retourne et découvre Paul un genoux sur le sol. Je m'approche de lui, il me prend ma main.
-Paul: Merci, je suis tombé et j'avais du mal à me relever.
Paul fait semblant de se relever puis se remet dans sa position de départ.
-Paul: Nan je déconne. Bref, tu m'écoutes ?
-Sana: Nan nan je de cuisine, bah oui je t'écoute patate.
Paul me sourit puis commence à parler.
-Paul: Bon, j'ai pas envi de faire de discourt. Tu sais déjà tout de moi et de ce que je ressens.
Paul sort une petite boite de sa poche et l'ouvre.
-Paul: Mademoiselle Sana Levesque, veux-tu m'épouser ?
-Sana: C'est une vrai question ou tu me fais une blague.
-Paul: C'est une vrai question et vas y répond, ça devient gênant.
-Sana: Oui, bien-sûr que oui je veux t'épouser.
Paul se relève et m'embrasse fougueusement. Il me passe la petite bague au doigt.
-Paul: J'avais peur que tu dises non, ça aurait été tellement gênant.
-Sana: Tu m'étonnes ! Paul Pogba se prend un vent, tu jamais vue.
Paul rit puis me porte dans ses bras, il me pose sur le lit et commence à m'embrasser. Il passe ses mains le long de mon corps et essaye de baisser la fermeture de ma robe.
-Paul: Enlève moi cette putain de robe.
Monsieur râle même dans ses moments là. Je me lève et me met dos à lui. Il baisse la fermeture de ma robe, ce qui la fait tomber par terre.
-Paul: Ah bah voilà, enfin elle s'enlève.
-Sana: Chute... Tais toi un peu...
Quelques semaines plus tard.
Aujourd'hui, Paul et moi nous nous sommes dit oui pour la vie. Nous avons passé une journée et une soirée incroyable entouré de tout nos amis et notre famille.
Qui aurait penser que cette simple notification Instagram aurait changé ma vie...
Aimé par sana.lvs, kimpembe3, antogriezmann et 5 722 849 autres personnes
paulpogba Reine 👸🏻
Voir les 6 543 autres commentaires
VOUS LISEZ
Instagram w/ Paul Pogba
FanfictionPaul Pogba, jeune footballeur de 24 ans. Sana Levesque, jeune chanteuse de 21 ans.