Aimé par benmendy23, kimpembe3, k.mbappe et 2 960 168 autres personnes
sana.lvs Back to LA 🎉🖤
Voir les 3 850 autres commentairesAimé par k.mbappe, benmendy23, kimpembe3, rosalybae et 2 808 156 autres personnes
sana.lvs HB my Rosaly❣️
↪️ rosalybae I love you soo much baby❤️
Voir les 2 075 autres commentairesTWITTER:
@sana.lvs : « Disappointment never comes from others, it is only the reflection of our errors of judgment. »
(La déception ne vient jamais des autres, ce n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.)↪️@lolaqueen: Oh ... you're way too beautiful to be sad... (Oh... Tu es beaucoup trop belle pour être triste...)
↪️@sofiadallas: She is no longer in a relationship with Paul ??? @paulpogba (Elle n'est plus en couple avec Paul ?)
↪️@katia02: Explain ! @paulpogba ! (Explique !)
↪️@roberto.b: Single ? (Célibataire ?)
↪️@zaya286: Why you are not together ? (Pourquoi vous n'êtes plus ensemble.)
↪️@mohdix: This French does not deserve you. (Ce français ne te mérite pas.)
↪️@miakal: I'm sure they are always together. (Je suis sûr qu'ils sont toujours ensemble.)
↪️@lovejustin: I hate Paul. (Je déteste Paul.)
~~~~~~
@paulpogba : We must stop drawing conclusions too quickly and invent anything. Thanks. (Il faut arrêter de tirer des conclusions trop vite et d'inventer n'importe quoi. Merci.)
~~~~~~
MESSAGES PRIVÉS TWITTER:
De: Paul Pogba
Je veux bien que tu râles sur les réseaux sociaux mais calme tes fans s'il te plais.De: Sana Levesque Pogba
Sorry... je vais arranger ça.De: Paul Pogba
D'accord, merci. Tu me manques tu sais...VU
@sana.lvs : All is well, let Paul and my family alone please. (Tout va bien, laissez paul et ma famille tranquille s'il vous plait.)
VOUS LISEZ
Instagram w/ Paul Pogba
FanfictionPaul Pogba, jeune footballeur de 24 ans. Sana Levesque, jeune chanteuse de 21 ans.