Chapitre 18

1.1K 29 4
                                    


2 semaines plus tard

Je viens d'arriver avec Rosaly au Stade de France, aujourd'hui elle va enfin rencontrer Ousmane, j'ai hâte.

De: Sana
On est dans les gradins.

De: Paul❤️
D'accord, on se voit à la fin. Ous' panique déjà.

De: Sana
Rosaly panique aussi.

De: Paul❤️
Mdr 😂

[...]

Le match vient de se terminer, l'équipe de France à gagné contre l'autre équipe. Nous attendons que les gradins se vident un peu. Je reçois un message de Paul.

De: Paul❤️
Vous pouvez venir.

-Sana: We can go Rosaly. Are you ready ? (On peut y aller Rosaly. Tu es prête ?)

-Rosaly: No, I'm stressed. (Non, je suis stressé.)

-Sana: Do not worry, everything will be fine. (T'inquiète pas, tout se passera bien.)

-Rosaly: But imagine that I do not like him... (Mais imagine que je ne lui plaise pas...)

-Sana: You will please him ! Do not worry. (Tu vas lui plaire ! Ne t'inquiète pas.)

Je lui prend sa main et la tire pour la pousser à me suivre. Nous  marchons et arrivons dans un salon où plusieurs personnes sont là.

-Sana: They will arrive. (Ils vont arriver.)

Je la sens vraiment paniqué, elle ne parle presque pas. Je la prend dans mes bras.

-Sana: Do not worry it'll go. (T'inquiète pas ça va aller.)

Elle me sourit.

J'envoie un message à Paul.

De: Sana
On est là.

De: Paul❤️
On arrive.

PDV: Paul

-Paul: Allez Ous' dépêche toi.

-Ousmane: J'arrive.

-Paul: Tu paniques toi !

-Ousmane: C'est pas drôle.

-Paul: Nan mais je te jure, vous êtes drôle.

-Ousmane: Arrête.

-Paul: Allez go.

Nous sortons du vestiaire puis rejoignons les filles dans la salle. Je balaye la salle du regard afin de les repérer.

-Paul: Elles sont là bas, viens et arrête de paniquer.

Je me dirige vers les filles, Ousmane me suit. Il est tendu. Sana est dos à moi, Rosaly nous voit puis commence à rougir. Sana se retourne.

-Sana: Hey !

Ousmane fait la bise à Sana puis à Rosaly. Ils sont tout mignon, ils sont tout gêné et ils ne savent pas quoi ce dire.

-Paul: Vous voulez quelques choses à boire ?

-Ousmane: Un coca pour moi.

-Rosaly: Je veux bien un ice tea s'il te plais.

-Sana: Pareille.

Instagram w/ Paul PogbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant