Chapitre 3: Étrange...

381 34 5
                                    


PDV Jean:

La nuit passe, je n'ai presque pas dormi, en réalité, je n'ai fait que pleurer toute la nuit...

J'espère que je ne les ai pas dérangé..

De leur côté ils ont pris leur pied.

Je les envie par moment... Leur amour est réciproque et ça s'est beau, de plus leur comming out respectif s'est bien passé. Eren en tant que gay et Livaï en tant que bi.

Mais bref revenons-en à moi... On est le matin, on a cours dans deux heures. Je ne sais pas ce qu'il va se passer... J'ai peur oui. Moi Jean Krishtien j'ai peur de ce qu'il va se passer à partir de maintenant...

Je vois Livaï se lever en boitillant tout en se frottant les yeux, suivi de peu par Eren avec la même démarche. Conclusion, ils sont tous les deux le soumis de l'autre...

Je viens les voir et m'assois à table avec eux, mes yeux sont rouges et des cernes ornent mes yeux brun. Je tire mes cheveux en arrière d'une main lasse et commence à déjeuner.

Tout le monde finit son repas bien vite et nous partons tous les trois en cours en même temps...

Quand j'arrive il est adossé au mur d'entrée il semble dans ses pensées.. Je passe devant lui tête baissée et une de ses mains vient s'agripper à ma manche en me retenant.

Je relève mes yeux vers lui et le regarde avec détresse.

'' Jean... Je crois qu'on doit parler ensemble...

-Je... Euh... Marco, j'ai cours...

-Jean. On doit parler.

-D'accord... ''

Je lance un dernier regard vers mes amis qui m'encourage silencieusement et suis mon amour impossible à travers la cour, il m'amène dans un coin reculé de la cour.

On se stoppe derrière un arbre, je baisse les yeux en fermant fortement les paupières retenant quelques larmes qui s'apprêtent déjà à dévaler mes joues.

'' Jean... Sa voix n'est qu'un murmure mais je peux sentir le doute et la culpabilité qu'elle contient...

-...

-Jean je suis désolé....

S'en est trop je laisse s'échapper quelques larmes je ne parviens pas à retenir, je sens son index et son pouce prendre mon menton et me forcer à le regarder dans les yeux.

Je m'en veux de t'avoir fait souffrir... Tu sais Jean, je t'aime depuis un moment déjà mais le choque m'a fait avoir un mauvais geste... Je suis désolé je ne voulais pas te blesser hier...''

Sans plus aucun mot je sens ses douces lèvres dont j'ai temps rêvé, envié, souhaité, se poser sur les miennes.

Je mets un petit temps à comprendre ce qu'il m'arrive et réponds au baiser laissant les dernières larmes quitter mes yeux, des larmes de bonheur cette fois ci.

Je romps le baiser à bout de souffle à contre cœur, Marco est soudainement pris d'une quinte de toux impressionnante.

Je le regarde paniqué tandis que lui essayait de se contenir. Sa quinte de toux se stoppe deux trois minutes après.

'' Ça va ?!

-Oui, oui.. Ne t'en fais pas... Ça m'arrive pas mal ces derniers temps... Ça passe plutôt rapidement.. ''

Je le regarde perdu...

______________________________________
Voilà ! Je vous laisse ça pour le moment la suite dès que je peux ^^

Avis ? :3

Un amour de lycéens... [Jarco]  |Terminée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant