Bonjour tout le monde, tout a commencé chez ma meilleure amie, elle nous invites chez elle moi, Ilyas et Mik .Ma meilleure amie s appelle Melissa elle a les yeux bleus , les cheveux blond , elle est grande en taille et blanche de peau.
Ilyas lui hoo je le trouve vraiment mais alors vraiment trop beau il a les yeux vert les cheveux marrons il est grand et musclé.Mik a les yeux bleus, les cheveux blonds et est musclé.
Et moi je m appelle Sarah j ai les yeux verts les cheveux longs brain.
Melissa: Le jeu s appelle "action ou vérité "je pense que vous connaissez ??Moi: Comment on pourrait ne pas connaître se jeu c est base.
Ilyas: Bon au lieu de parler on devrait commencer non??
Mik: Ilyas a raison aller on commence !
Melissa: Ok je commence Sarah action ou vérité ??
Moi: Vérité
Melissa: Tu ressent des sentiments pour Ilyas??
Et là je commencé a rougir, dire la vérité oui ou non, ça serait la honte malgré que ça soit mes amis et la je lui est répondu...
Moi: Non je ressent aucun sentiments pour Ilyas mais bien essayé.
Moi: Bon a moi Mik action ou vérité ??
Mik: Action.
Moi: tu vas le regretté tu doit embrassé Melissa.
Melissa: il est hors de questions que Mik m embrasse t est malade ou quoi!!
Moi: C est toi qui a voulut jouer a ce jeu vrai ou pas vrai??
Melissa : Vrai, bon j accepte.
Et la Mik a embrassé Melissa c etait vraiment drôle pour Ilyas et moi.
Mik: Bon aller à moi Ilyas action ou vérité ??
Ilyas: Vérité.
Mik: Tu ressent des sentiments pour Sarah??
J etait entrain de boire du jus quand j ai entendus ça je me suis étouffée .Et là Ilyas est venues m aide, je vais pas vous mentir j etait comme une dingue .
Mik: Bon cava mieux maintenant répond à la question Ilyas!!
Ilyas: Bon c est gênant mais oui.
Mik: Houuuuu c est trop mignon .
Melissa: Oue je suis d accord avec Mik.
Moi: Bon arête !!!
Ilyas: Oue elle a raison enfin bref Melissa action ou vérité ??
Melissa: Vérité.
Ilyas: Pourquoi tu a autant insisté pour quon vienne??
Melissa: Parce que je préfère que mes amis meurent à ma place.
Et nos visages on complètement changer on était terrifié quand Melissa avait dit ça elle avait une tête sérieuse.😨😨😨
Moi: Tu te fou de nos gueule je suis sur que c est une blague.
Melissa :Bien sur que oui c est une blagues vous y avait crue en plus hahaha. 😂😂😂
Mik: Ferme ta gueule c est pas drôle salle cône .
Melissa: Je te demande pardon ?? C est quoi tu comprend dans c est une blague salles cons??
Mik: Ça c'est pas une blague petite merde.
Moi: Stoooooop arrêter on n'était sensé s amuser .
Ilyas: Elle a raison vous vous comporter comme des gamins!!
J avais mâle a la tête alors je l aurai dit ...
Moi: Je me sens pas bien je dois aller dans la salle de bais.
Ilyas ma suivi je ne l avait pas vue.
Ilyas: Cava??
Moi: Oue t'inquiète juste un peu mâle a la tête . Et sinon c est vrai??
Ilyas: De quoi ??
Moi: Tu sait tu ressens vraiment des sentiments pour moi ???
Ilyas: C est gênant mais oui.
Moi: Tu sais tout à l heures j ai mentie moi aussi je suis amoureuse de toi depuis 2 ans ..
Et la Ilyas ma embrassé.❤️❤️❤️On est revenu comme si rien ne s etait passé .
Melissa: Bon aller Sarah action ou vérité ??
Moi: Action.
Melissa : Je sais que tu vas dire non mais t est obliger tu doit aller dans la forêt mais si tu veut on t accompagne .
Mik: C est pas du jeux là tu nous donne un gage a tous .
Melissa : Réfléchis on ne vas pas laisser Sarah aller toute seule dans cette forêt.
Ilyas: Je suis d accord avec Melissa.
Mik: Toi tu la défend parce que tu est amoureux de Sarah.
Moi: Heeee calmer vous on n y vat tous et moi je vais pas vous mentir ça m arrange.
Melissa: Bon habillée vous bien ça caille de hors !!
Melissa est partie dans la cuisine et on dirait quelle était contente qu'on y ailles tous dans cette forêt de merde.
J en ai profité pour aller dire deux mot à Ilyas et Mik.Moi: Hee les gars vous trouver pas que Melissa est bizarre ??
Mik: Ta raison on dirait quelle veut nous faire du mal!!
Ilyas: Dite pas ça c est notre amies quoi..
Moi: C est un conseil fait gaffe!!!
Et la on est sortie de chez Melissa que vas il se passé vous le verrez dans la suite ..
DE LA FORÊT HANTÉ !!!!😈😈😈
VOUS LISEZ
La forêt hanté
TerrorC est l histoire de 4 amis sui vonaller dans une forêt bizarre sombre qui fait peur il seront entre ma vie et la mort il devron échaper a des monstre tout droit sortit de l enfer😈😈😈