Les animaux diaboliques

656 21 0
                                    

On est à 2 mètres de la forêt on s approche et j ai de plus en plus peur , je ressent un pressentiment bizarre.

Melissa: Bon vous êtes prêts ??

Moi :Pas vraiment non.

Melissa: Bon aller on y va.

J avais peur , et j été pas la seule malgré que ça soit des garçons Ilyas et Mik avait peur aussi .

Mik: Vous avez entendu ??

Ilyas: De quoi ??

Mik: Un bruit, un bruit d animaux sauvage.

Melissa: Tu dit n important quoi y pas d animaux ici je connait la forêt t a entendu tu m énerve!!!!!

Moi: Heee calme toi qu es qui te prend là?? Il a rien dit de mal il n est pas le seul à avoir entendu se bruit moi aussi je l ai entendue.

Melissa : Alors vous me faites pas confiance c est ça vous croyez que je veux vous faire du mal??

Moi: C est pas ce que j ai dit ,mais je vais pas te mentir je te fait pas trop confiance. Après la blague et tu a insisté pour qu'on vienne chez toi alors oui je me méfie !!

Ilyas: Arrêter on vas pas se disputé on vas aller dans cette forêt calmement.

Ilyas essayer toujours d 'apaiser les choses, c étais mignon, mais cette fois ça ne servez à rien, je me méfie et j aller toujours me méfier de Melissa.On n'est rentré dans la forêt ça yer . J avais des larmes qui couler j était terrifié. Ilyas m a pris la main et il m a dit...

Ilyas: N est pas peur si elle te fait du mal je suis là d acores et il ma embrasser la joue .

Et là j ai crier et j ai dit...

Moi: Haaaaaaaaaaaaa Mik avait raison regarder!!

Ils se sont tous retournés et la ils on vue une bette atroce a trois tête dégoulinant sa salive et des dents jaunes pointues !!





Ils se sont tous retournés et la ils on  vue une bette atroce a trois tête dégoulinant sa salive et des dents jaunes pointues !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J ai pris Melissa par le coup et j ai commencer a l étrangler de toute mes forces Ilyas nous a séparé et elle ma dit...

Melissa : Tu vas le regretté !!

Elle a sifflé et des centaines de bête sont arrivés elle nous a dit...

Melissa:Vous aviez raison de ne pas me faire confiance , je suis la reine de tout ses animaux , et vous aller devoir vous battre contre eux je vous dit bonne chance et a plus tardsi vous êtes encore en vie.😈😈

Moi: T est sérieuse ta aucune pitié, à tes meilleurs amis , tu fais ça à t est meilleurs amis t est qu une conne oue une grosse cône même!!

Melissa : Merci c est très gentille de ta part mais ça vas rien changer a la situation bonne chance!!

Le combat aller commencé Ilyas,Mik et moi aller t on mourir vous le saurez dans la suite

DE LA FORÊT HANTÉ !!!😈😈😈

La forêt hanté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant