Chapitre IV : Trouve-toi un but
12 ans plus tard...Cela fait maintenant douze ans depuis la rencontre de Lexmark et Boto. Douze ans que Lexmark a tout perdu. Douze ans d'entraînements et de ressentiments envers Hisui.
Lexmark est aujourd'hui un jeune homme. Boto lui aussi s'est vu un peu changé. Il a toujours sa même chevelure, porte un kimono vert avec des yeux d'un jaune brillant. Le lieu quant à lui est resté identique. Sauf quelques réparations qui ont été faite.
L'on retrouve donc Boto assis à la salle principale prenant du thé. Après l'avoir terminé, il s'en va à l'arrière de la cour. Ouvrant la porte, on aperçoit dans le jardin, un jeune garçon, d'environ 1m 85, torse nu, portant un jogging, il a des cheveux vert sombre plaqué à l'arrière avec quelques mèches tombant sur son front. Le jeune s'entraîne au corps à corps sous un soleil de plomb faisant apparaître sa transpiration sur son corps bien musclé.
-Lexmark ! Crie Boto
-Oui maître ? Dit-il en terminant une prise
-Bon anniversaire !
-Merci maître
-Ça te fais 22 ans c'est ça ? Ahaha la jeunesse ! Bien, prend une douche et vient me rejoindre.
-Très bien !
20 minutes passèrent...
Lexmark revint habillé pareillement avec une petite serviette.
-Oui maître ?
-Je voulais te parler. Prend place !
-Okay.
-Lexmark, il est temps !
-Pour ?
-Je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu es devenu un combattant hors pair maintenant. Tu sais tout du mail. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
-Mais maître ! J'ai encore beaucoup à apprendre de vous.
-Ne dit pas n'importe quoi. Tu ne sais encore rien du monde. Et c'est pour ça que j'ai une requête.
-Une requête ?
-Je n'ai pas envie de t'empêcher d'accomplir ta vengeance. C'est elle qui t'as permis jusque-là de te dépasser. Mais, la vengeance n'est pas quelque chose pour laquelle on doit vivre. Après ta vengeance, que feras-tu ? Tu y a déjà penser ? Non je suis sûr. C'est pour ça que tu dois aller découvrir le monde. Tu es fort. Mais pas assez ! Il y'a des tonnes de gens dans le monde qui ne feront qu'une bouchée de toi.
Lexmark était intrigué d'entendre tout ça. C'était effectivement des choses auxquelles il n'avait jamais pensé.
-Alors, Lexmark, ma requête est : voyage, partout. Fait le tour du monde et trouve toi une autre raison de vivre. Une raison qui fera qu'à ta mort, que la terre te pleure. Trouve toi ce qui tu feras mourir avec un CŒUR SOURIANT. Et quand tu auras trouvé cette chose, revient me voir. Je vais t'aider à accomplir ton rêve. C'est une promesse ! Compris ?
-Maître... bien sûr ! Je le ferais. C'est une promesse. Une autre !
-Bien ! Ne perd pas de temps. Va dès maintenant
-Maintenant ?
-Bien sûr !
-Là tout de suite ?
-Cesse de parler et va te préparer.
-Fort bien !
Après quelques minutes, Lexmark était fin prêt pour son départ. Il était habillé d'un t-shirt noir sur lequel était écrit en blanc « Heart In Fire », il avait toujours son jogging qui lui arrivait jusqu'au milieu de la jambe. À son poignet droit, un bracelet. Sans oublier une petite sacoche. Il se tenait au bas de la porte principale et Boto lui était en haut de l'estrade pour entrer. Les deux se regardant en souriant.
-Où comptes-tu aller ?
-Je ne sais pas vraiment. Toute ma vie se résume au village et ce temple. Je ne connais aucun autre endroit.
-Laisse-moi te faire le rappel. Il existe en tout 5 grandes nations regroupés au même endroit. C'est ce qu'on appelle les terres Nation. Elles sont quelque peu séparées mais on les regroupe comme étant au même lieu. On compte le plus grand des pays, Maurice, dirigé par le roi Perry alias le roi des 3 soleils. Du vin dirigé par le roi Carl alias le roi de la liqueur. D'Autruche dirigé par le roi autruche alias le samouraï volant. Au milieu de ces nations, se trouve le royaume Capitale tenu par le haut conseil. C'est là que siège le Conseil et l'armée impériale ainsi que le roi de tout. C'est cela les terres Nation. En dehors de ces nations, on compte l'empire de la forêt de l'achèvement dirigé par Hisui alias le sphinx d'or. Retient aussi que Arthur, Hisui, Perry et Carl sont les créatures qu'on nomme également les « démons » ce sont des êtres à la force prodigieuse. On ne connaît encore personne vraiment capable de les battre. Et le plus fort d'entre eux est Hisui. Celui que tu vises. Alors tu te rends compte du voyage qu'il te faut faire ? Ça sera vraiment dur. N'oublie pas de te faire des compagnons. Pour cela, je fais confiance à La Grande main pour qu'Elle te guides. Va vers le nord, tu repasseras vers le village.
-C'est entendu !
-Le pays le plus proche est Maurice. Je te conseille de t'y rendre en premier. Sur ce, ne perd pas plus de temps. Vas-y ! Et que la Grande main te protèges.
-Amen ! Lexmark se retourna et se mit donc en marche.
Boto le regardant en souriant se disait qu'il était fier d'avoir pu l'entraîner. Cet enfant.
-Bonne chance gamin. Se disait-il. Oba, regarde-le ! Il devient un homme. Et toi, Marie, ton enfant, il est celui qui nous libérera. Tu vois bien, j'avais raison te concernant. Il finit par se retourner pour rentrer quand soudain il lui fut crier
-Maître ! Lui cria Lexmark se penchant pour saluer son maître les larmes aux yeux. Je m'en vais ! Mais sachez que jamais je ne vous oublierai. Vous avez été pour moi la lumière. Alors que j'étais perdu, vous m'avez guidé. Vous êtes une bénédiction de la Grande main. Je retiendrai vos conseils. Soyez en certain ! Ça a été un honneur pour moi de rester à vos côtés durant ces 12 années ! Je vous promets de réaliser mes rêves et les vôtres. Par la Grande main, je vous reviendrai avec ce choix. Avec ce choix pour un CŒUR SOURIANT ! Alors, d'ici là, ne m'oubliez pas et tâchez de rester en vie. Merci pour tout ! Maître. Non, Boto ! Merci ! Je prierai pour vous. À très bientôt !
Lexmark continua à rester courber. Boto tenant la porte en lui faisant dos, fit couler sa petite larme. Il ne dit rien et rentra dans la pièce. Dès qu'il ferma la porte, Lexmark se releva et partit.
Il se rendit premièrement à l'emplacement du village. La verdure avait poussé de partout. Il se remémora les souvenirs avec les villageois. Il sortit la bague de sa poche, la regarda et la remit dans la sacoche. Il finit par regarder le ciel d'un grand sourire puis se mit à courir vers la prairie. Il courait sans s'arrêter. Se remémorant tout avec Michelle. L'erreur de cette journée maudite. Mais même avec ça, il souriait. Il arriva au bout de la prairie qui était une falaise mais il continua à courir sans s'arrêter. Arriver au bord, il sauta avec toute l'ardeur de son cœur.
-MICHELLE ! OBA ! LES GARS ! REGAEDEZ MOI ! MON HISTOIRE COMMENCE ! cria-t-il en sautant.
De l'autre côté de la falaise, c'était une savane.
...
Pays du vin, palais de Carl.
Le roi Panda est dans la place royale quand un sujet vint
-Majesté !
-Oui ?
-Une lettre.
-De qui ?
-Le Conseil !
-Le Conseil ? Fait voir cela.
VOUS LISEZ
Egāo Remastered: Egāo, ou la recherche du coeur souriant.
FantasíaUne histoire, une histoire déjà toute tracée.