La jalousie est un vilain défaut

1.3K 53 60
                                    

Cet OS est pour Mistu ;D une de mes premières lectrices et avec qui j'échange très régulièrement sur FB. Merci de ton soutien ! 

Exigences demandées : Un Rayan jaloux ^^


Tout va bien avec Sepharine.... Tout va très bien... Tout va très, très bien... surtout depuis l'arrivée de cette chose !

Non... mais quelle idée j'avais eu d'accepter !

Ouai c'est ça nargue moi ! Profite bien !

Je lance un regard noir, je t'interdis de te blottir entre ses seins !

Je sens mes veines palpiter :

- Oh il est trop mignon !!!! Fondit Sepharine.

- Mignon ? Tsss ! Et en plus ça fout des poils partout !

- Ne l'écoute pas Pistache, il est juste jaloux.

- Moi jaloux ? D'un lapin nain mini ? Tss foutaise.

- Mais oui, mais oui.

Elle me regarde et embrasse la tête de cette chose intrusive ! Qui me fixe avec ses billes noires brillantes en guise d'yeux. Ouai c'est ça, tu peux me faire les yeux doux, mais je vois clair dans ton jeu, continues et je te ferais passer à la casserole.

Elle caresse tendrement la fourrure de... « Pistache » qui se blottit un peu plus contre Sepharine. Bas les pattes !

Elle le soulève et le porte à son visage caressant avec sa joue l'animal. S'en est trop !

- Oui bon ok je suis jaloux ! Maintenant relâche-le ! Fis-je rouge de rage n'y tenant plus.

Tu ne perds rien pour attendre, Sepharine est à moi !

- Ce n'est qu'un lapin Rayan, bien sûr que je l'aime, mais celui qui fait battre mon cœur c'est toi.

Elle m'embrasse tenant toujours « Pistache » dans ses mains. Prends ça dans la tronche ! Jamais elle ne t'embrassera comme ça ! Imprime bien ça dans ta petite tête, maudit rongeur !


Bon je veux une idée centrale, un lieu + exigence particulière (facultative) pour le prochain OS. N'hésitez pas à me détailler un minimum et si cela me plait je fais un petit OS dessus ^^.

Alors oui, j'ai dit tout à l'heure que je n'acceptais pas les commandes, car je voulais qu'on lise bien la note du début.

Bisous !

OS Autour de Rayan ZaidiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant