Bonjour - Candy/Rayan (Partie 3)

1K 45 1
                                    


Alors cet OS n'est pas de moi mais de : Itsaeriie que vous pourrez retrouver sur Tumblr (Je mets pas le lien comme vous ne pouvez ni le copier ni être renvoyé sur la page en question).

J'ai traduis son OS " Good Morning ".


Bip. Bip. Bip.

Merde.

Je clique sur le bouton de répétition de mon téléphone, mes yeux sont encore endormis, essayant de bloquer la lumière du matin et de me livrer les derniers restes de sommeil. Je me couche plus profondément sous les couvertures et laisse échapper un soupir de contentement.

Une main douce passe sur mon ventre nu et je me souviens où je suis. L'appartement en ville. Le lit de mon professeur. La nuit pas tout à fait innocente que nous avons passé ensemble...

- Bonjour.

Sa voix contre mon oreille est rauque et ensommeillée, un sourire étire mes lèvres. Vient ensuite les baisers paresseux contre mon cou alors qu'il me tire vers lui. Seigneur, il est si brulant. Je pourrais rester ici toute la journée.

- Hum Professeur... Je crois que nous avons un cours à suivre.

Ma voix se perd dans un souffle lorsque je sens son corps derrière le mien, ses lèvres deviennent plus insistantes sur ma peau.

Il laisse échapper un gémissement malheureux et s'éloigne pour chercher à tâtons son téléphone, vérifiant l'heure.

- Petite morveuse...

Il se retourne et son souffle est dans mon oreille.

- Tu as réglé ton alarme tôt.

Je ne peux pas empêcher un rire s'échappe de ma gorge.

- Tu m'as eu. Que ferons-nous avec ce temps supplémentaire ?

Ses mains errent et ma peau s'embrase à son contact, sa chaleur se répandant en moi.

- J'ai quelques idées...

Quelques idées en effet. Une heure plus tard, je me bats avec mon jean, jongle avec les boutons pour tenter de me dépêcher de sortir. Je regarde l'horloge sur le mur.

8h45.

Merde !

Cela prend dix minutes pour arriver au campus d'ici. Nous devrions déjà être partis pour arriver à temps pour le cours de 9h.

Je me précipite dans la cuisine, attrapant mon sac là où je l'avais déposé par terre hier soir et je fourre mes affaires à l'intérieur.

Rayan sort de sa chambre, avec ses cheveux décoiffés et sa chemise déboutonnée, si séduisant que je suis tentée de ne pas suivre les cours et de continuer là où nous nous sommes arrêtés. Je prends une grande inspiration et rejette cette idée. Ce n'est pas vraiment bien vu pour un enseignant de rater sa propre classe. Surtout quand il s'amuse avec l'une de ses élèves.

- Tiens tu devrais manger quelque chose.

Il attrape une pomme au comptoir et la jette à ma direction. Je l'attrape avec un rire et lui lance un regard enjoué.

- L'étudiante n'est-elle pas censée donner cela à l'enseignant ?

- Nous faisons les choses différemment ici, dit-il une lueur espiègle dans les yeux.

Puis il ouvre la porte d'entrée et me pousse dehors en me donnant une tape sur les fesses.

- Dépêche-toi. Si tu es en retard pour le cours, je te laisserai tomber.

Quel toupet !

Nous arrivons sur le campus avec seulement quelques secondes de retard et nous courons à travers la cour. Heureusement, il n'y a que quelques personnes autour de nous pour nous repérer ensemble. Je peux seulement imaginer à quel point cela doit paraître suspect, mais le mal est déjà fait.

Une pression affectueuse sur ma taille est tout ce que je reçois avant que Rayan pénètre dans l'amphithéâtre devant moi. Je me précipite dans les toilettes pour vérifier mon apparence et éviter que nous arrivions tous les deux en classe en même temps.

Je fais une grimace mécontente devant mon reflet et passe au peigne fin les nœuds dans mes cheveux. Mon visage est rouge, mes lèvres sont gonflées. Je sens même le sexe. Quiconque a un cerveau peut savoir comment j'ai passé ma matinée.

Mais quand même. Le cours est le cours. Je ne peux pas le manquer si j'ai le moindre espoir d'obtenir mon diplôme.

Quand je me glisse dans l'auditorium, Rayan a déjà commencé. Nos yeux se croisent pendant quelques secondes et mon visage rougit.

- Vous êtes en en retard Candy, lance t'il bien que je ne manque son sourire au coin.

Quelle pique effrontée...

- Désolée Monsieur. Matinée agitée...

Ses sourcils se dressent et je le surprends en train de retenir un sourire.

Tous les yeux de l'amphithéâtre sont fixés sur moi et je m'installe à côté de Chani avec autant de grâce que possible, ignorant le haussement de sourcil qu'elle m'adresse.

Rayan poursuit le cours, adossé à son bureau, il est tellement magnifique que ça en est un crime. Il n'est pas surprenant que chaque fille de la salle boive chacun de ses mots. J'essaie désespérément d'éloigner mes pensées de tous les usages que nous pourrions faire de ce pupitre... de la façon dont je pourrais le persuader après les cours...

- Tu as quelque chose sur le cou. Juste là.

La voix de Chani me distrait et ma main couvrir la morsure qu'elle pointe du doigt. Je me mords les lèvres au souvenir des lèvres de Rayan sur mon cou, de son corps sur le mien. Il est vrai qu'il a été un peu rude hier soir. Non pas que je m'en plaigne. C'est plutôt le contraire, en fait. Il m'a fait supplier.

- Ne t'inquiète pas, dit-elle avec un clin d'œil en souriant. Ton secret est en sécurité avec moi.

OS Autour de Rayan ZaidiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant