Poins de vue de Soyeon - Débu Septembre 2018
J'ai rendez-vous aujourdui pour tourner le MV de "Wow Thing" avec mes nouvelles copines SinB et Chungha et ma BFF Seulgi.
Je rentre donc à la SM après avoir pris mon Starbucks habituel et cherche la salle où j'ai r...
- Ah !
Un crétin passe en courant à côté de moi, suivi de près par un otre, et c'est le deuxième qui me met à terre en me poussant.
Super, maintnent tout mon crop top est tâché de café brûlant avec supplémant chantilly.
- AH ÇA BRÛLE !
Le deuxième garçon s'avancent vers moi alors que je tente de dé-brûler mes tétés en frappant doucement mais fort dessus.
- Attent, je vais t'aider !
Il écarte mes mains alors que je sotille sur plasse à cose de la chaleur et... Oh la la la la la la la la la mais je rêve !
- Là c'est plus chaud ! Dite-il en sourian et en regardan un peux plu bat que ma tête.
- MAIS T'A ENLEVÉ MON HEAU ET J'AI PA DE SOUTIENT INBÉCILE !
Et c'es vrai, il es en train de regarder ma pois-trine alors je cache vite vite mais pas trop vite parce que je conprend enfin qui c'est.
Et en fait, y a Park Chanyeol des EXO qui vient de voir mes seins... Pendant que Byun Baekhyun s'es cassé en patate douce.
Mais c'es quoi cette vie Soyeon ?
- En plus...
Il attrape mes poignais plus rapidemant que les Ratz dans le deçin annimé et me colle au mur derriaire moi, gardan mes poignais dans ses mains.
- Tes seins pointent juste quand tu me regarde Soso. Dite-il avec un clin d'œil en me fixan dans les yeu.
- C'es toi qui es treau sexy et attiran pour mes seins Chanie. Je souris en faisan exprès mais pas exprès.
** 🎲 **
Alors, commant vous trouvez mon premiais chapitre ? 😘💘
N'hésitez pas à me folllowet 🙂💘
VOUS LISEZ
SoYeol or not ? (Soyeon x Chanyeol)
FanfictionQuand Soyeon des (G)-IDLE rancontre Chanyeol des EXO 💘