Poins de vue de Soyeon - Débu Septembre 2018
Il referme la porte à cléz et rekule jusqu'à me lâcher sur ce qui ressanble à un lit.
Oh la la la... Mais je rêve !
Alors je vais me faire trouwer le clitoris par Chanyeol ? Je vais enfin me faire trouwer corectment ?
- Chanyeol, tu veux pas alumé la lumiaire ? On voie rien.
- T'a pas besoint de voir tu sais, si t'a confience sa irat.
Ess que j'ai confiance ? Je sai pas mais je croie que je l'aime.
Sa fait longtemps qu'il m'énerve et les fille m'avait dit que c'étai sûrment parce que je l'aimai... Peut-être que c'est vraiman vrai.
Mai j'aime bien provoccer moi, allor je vait le provoccer.
- En fait t'a un peti tuyau donc tu veux pas que je voie ? Je rigole. Chanyeol le peti zizi pour 2 maitres de longeur ! Je rigole encore plus.
Et là, la lumiaire s'alume et wooooh. Ok.
- Tu disais quoi Soyeon ?
- De loin t'a un peti zizi. Je souriss et me redresse pendant qu'il viens verre moi. Mai maintnant ça va.
- Toi de loin t'a des petis sains. Il sourist et je boude. Mai maintnant ça va. Je regarde ailleurs.
Il en proffitte justeman pour me pincer les sains et je surseaute en criant et il m'embrasse pour que je me taire.
Ces bizare mai j'ai chaud en ba, genre ma foufoune chaufe quan il touche mes sains.
Alors ces ça l'amour ?
Il arête le baizer et chuchotte à mon oreille :
- Mon zizi il va te trouwer alors ess que tu veux que je te trouwe ?
Ouuuuhh... Pourquoi c'est humide et chauf dans ma foufoune maintnant ?
- Oh ouuuuiiiiiiiiiiiiii. Je l'embrasse. Ma foufoune chaufe grace à toi, trouwe moi comme tu veut Chanyeol. Il sourist et moi aussi.
Ouiiii je vait me faire trouwer par l'amour de ma vis.
*** 🎲 ***
Alors, commant vous avez trouvée mon troisziaime chapitre ? 😘💘
N'hésitez pas à me folllowet pace que je folllow bacque 🙂💘
VOUS LISEZ
SoYeol or not ? (Soyeon x Chanyeol)
Fiksi PenggemarQuand Soyeon des (G)-IDLE rancontre Chanyeol des EXO 💘