Hein où d'eux ? 🎲

85 10 36
                                    

Poins de vue de Soyeon - Débu Septembre 2018

- Tes seins pointent juste quand tu me regarde Soso. Dite-il avec un clin d'œil en me fixan dans les yeu.

- C'es toi qui es treau sexy et attiran pour mes seins Chanie. Je souris en faisan exprès mais pas exprès.

Mais Soyeon qu'es ce que tu dis !

D'accord, tu at toujours été atirrée par lui mais tu ne vat pas...

- Oh et puis merde.

Sans qu'il soit prêt, pace que sinon c'es pas drôle, j'atrappe son visage et l'embrasse puisqu'en attrapant son visage bah il tenais plus mes poignais.

Ses mains dessendaient dans mon dos avan de s'arrêter sur mes fesses en méme tamps qu'il mettai sa lengue dans ma bouche.

Il embrasse mieu que mon ex, woaw !

- Hmm... Je tante de l'arrêter mais il ne conprend pas. Hmmmmm ! Il ne conprend toujours pas.

Je désside de lui mordre la lengue, se qui le fait poucet un petit cri en laissan ma bouche trenquille.

- Mais t'es folle ou quoi ?

- Je voulais t'arrêter pace qu'on peux pas rester ici pour faire ça. Je pinsse les lèvres et il plice les yeu. Tu connai pas un androi...

- Si. Il me lâche et ce tourne pour me momtrer son dos. Monte, on y va.

Je monte en sautan presqu sur son dos, ce qui le fait rire, et il commence à marcher vite vite mais pas treau vite dans les couloirs.

On arrive alore devent une porte que je connais pas et on entre dans la salle pas du tout éclérée pace que je vois tou tou tou tou touuuu noir.

Il referme la porte à cléz et rekule jusqu'à me lâcher sur ce qui ressanble à un lit.

Oh la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la... Mais je rêve !

Alors je vais me faire trouwer le clitoris par Chanyeol ? Je vais enfin me faire trouwer corectment ?

** 🎲 **

Alors, commant vous trouvez mon deuxziaime chapitre ? 😘💘

N'hésitez pas à me folllowet pace que je folllow bacque 🙂💘

SoYeol or not ? (Soyeon x Chanyeol) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant