3 mois plus tard
PDV Jane
Sa y est, dans 4 jours je prend l'avion pour Ottawa . J'ai déjà sortie mes valises et me demande ce que je vais bien pouvoir mettre dedans quand ma porte s'ouvre brusquement et m'effraie .
Moi : PUTAIN ! ON TOQUE AVANT D'ENTRER !
... : Rhooo c bon !
Moi : Mad ?! Mais qu'es-ce-que tu foues là ?
Maddy : J'était en train de me dire ce que j'allais bien pouvoir me mettre quand j'ai vu que j'avais " rien " dans mon armoir . Donc je me suis dis : pourquoi pas aller en ville avec ma BFF pour faire les boutiques ?
Moi : Ha c'est trop bien !
Lui dis-je éxité !Maddy : Bon on se bouge !?
Moi : Ouaipe ! Je prend juste de l'argent et GO ! Mais , rassure moi , t'a pris ton skate un ?
Maddy : Mais oui ! Tu crois quoi ?!
Moi : Ha ok cool !
Après avoir pris mon sac et de l'argent, nous montâmes sur notre skate et partie vers le centre ville pour faire les boutiques. Nous nous arretâmes devant une boutique vintage. On adore les années 80/90 .
Je flash sur un jean taille haute troué noir, une salopette et un haut croke top . Mad, elle, a pris un pull trop doux, un jean taille haute bleu et des chaussettes trop belles .
Maddy : Tu te souviens du clipe de CALPURNIA où Finn porte un bonnet bleu marine ?
Moi : Ha oui ! J'allais oublier ! Il faut qu'on trouve ce putain de bonnet ! Mais où ??
Maddy : J'en ai vu à la boutique d'en face .
Moi : T'EST SÉRIEUSE LÁ ?! GO !
On paya donc nos articles puis filons acheter le bonnet .
Puis, on alla dans une boutique de marque .
Je me pris un pull FILA colle roulé et Maddy un haut croque top ADIDAS noir et jaune .Maddy : Ça te dis un STARBUCK ?
Moi : Ouais va y !
Maddy : MERDE ! J'AI PLUS DE TUNE !
Moi : Ha c'est con un ! Bon ... Vu que je suis une SUPER amie, je vais t'en payer un !
Maddy : Rhoo merci Elfe !
Mad m' appelle Elfe car déjà in adore stranger things ( c'est aussi pour ça que je l'appelle Mad : référence à MadMax ) .
⚠ SPOYLE DE STRANGER THINGS SESONS 2⚠
Et aussi car à la fin on apprend que eleven s' appelle en réalité Jane ! Quand j'ai su ça j'étais trop contente ! Donc voilà .
FIN DU SPOYLE
Maddy : Un chocolat chaud s' il vous plaît !
Moi : Pour moi aussi !
Après avoir bus notre starbuck, nous remetâmes notre pied sur notre skate et décidâmes de se poser dans un parc .
VOUS LISEZ
Le jour où ... X Stranger Things { EN PAUSE }
FanfictionMaddy et Jane on voulut aller au concert de calpurnia pour voir leur idole ( Finn Wolfhard ) mais sa n'a pas put être possible. Finalement, elles ont eu l'idée d'aller au Canada et aux Etats-Unis pour voire le tournage de leur série préférer : stran...