PDV Jane
Sa y est, nous avons atterrie à Ottawa. Avec le décalage hauraire, nous sommes arrivée vers 21h. Nous prenons nos valises et appelons un taxi pour aller à l'hôtel. La ville est vraiment magnifique ! On ne nous avait pas menti : les grands immeubles, les parcs, les monuments .
Peu après, nous arrivons à notre hôtel. On dépose nos valises et nous décidons de visiter la ville; même si nous étions morte à cause du voyage.
À la fin, on faisait plus du lèche vitrine que de visiter Ottawa.Maddy : Regards ce magnifique haut ! Il est trop beau !
Moi : Ouais, mais le prix aussi est beau !
Dis je ironiquement.Maddy : QUOI ??! 200 $ POUR CE PAUVRE PULL ! C'est beaucoup trop chère !
Face à la réflexion de maddy, j'étais plier de rire!
Nous marchons encore un peu et nous nous rendons compte qu'il été déjà minuit. On décide alors de rentrer à l'hôtel pour se reposer et pour ne pas être trop fatiguée pour le voyage en train que nous allons effectuer le lendemain.
Notre train pour Vancouver été à 14h 01 ( précision de malade 😂 ), et il arrivera vers 13h 45 le lendemain. On avait donc un peu près une journée de trajet .PDV Maddy
Jane : DEBOUT, DEBOUT !! C'EST L'HEUR GROSSE MARMOTTE !
Je me réveille et vois une folle en train de soter sur mon lit.
Je regarde l'heure : 10h 30 .Moi : Laisse moi dormir !
Dis je la vois endormie.Je mis la tête dans mon oreiller.
Jane : NON, NON, NON ! C'est plus l'heur de dormir !
Après avoir fini sa phrase, elle prend un coussin et me le balance à la figure.
Moi : TOI JE VAIS TE TUER !
Je me lève, prend un coussin et lui cour après en lui donner des coups de polochon.
Après l'avoir courser pendant au moins 10min, je m'habille et on va prendre notre petit déjeuner .
Quand nous l'avons fini, on se dis qu'on va essayer de visiter la ville.
Quand il été 12h, on avait déjà achetées toutes les deux : un pull, un t-shirt, une robe et des chaussures. Dans certains boutiques c'est vraiment pas chère !Moi : j'ai faim... Pas toi ?
Jane : Si grave ! On va manger où ?
Moi : Je sais pas . On verra !
Après avoir chercher longuement un endroit où manger, on trouve une boulangerie où on s'achète un sandwich.
Puis, nous rentrons vite à l'hôtel pour prendre nos valises et nous appelons un taxi pour nous amener à la gare.À la gare
Il est 13h45 et dans 15min on dois être dans notre train et on l'a toujours pas trouvé.
Jane : POUTAIN DE MARDE ! IL EST OU CE FOUTU TRAIN ?SA FAIS 15 MIN QU'ON FAIT TOUTE CETTE POUTAIN DE GARE !
Moi : Bon ... Calme toi ! On a cas demander à quelqu'un !
Jane : Mouais ... Et c'est moi qui m'y colle c'est ça ?!
Moi : Bas... Ouais ! C'est pas moi qui a vécu 5 ans en Angleterre. En plus moi et l'anglais c'est pas une grande histoire d'amour mais quand même ! J'me débrouille !
VOUS LISEZ
Le jour où ... X Stranger Things { EN PAUSE }
Fiksi PenggemarMaddy et Jane on voulut aller au concert de calpurnia pour voir leur idole ( Finn Wolfhard ) mais sa n'a pas put être possible. Finalement, elles ont eu l'idée d'aller au Canada et aux Etats-Unis pour voire le tournage de leur série préférer : stran...