PDV Lucy :
Je ne sais pas où je suis, mais je suis attaché à une chaise, j'ai peur. Quand soudain quelqu'un entre c'est....
Moi: DROGO!!! Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi m'avez vous enlever ?!!
Drogo: Lucy, tu sais très bien pourquoi tu es ici!
Moi: JAMAIS tu m'entends jamais je ne me laisserai faire !
Drogo: mais tu n'as pas le choix!!! AhahahEt il partit me laissant seule et en colère. J'essaye d'enlever les liens mais je n'y arrive pas je me rend soudain compte que se sont des lianes anti-magies. Je ne sais plus quoi faire mais je n'ai pas le temps de chercher et de réfléchir que je ré entend du bruit dans le couloir. Je le prépare à voir Drogo ou Eligoal. Mais à la place je vois.... ZELEPH!!!!!
Moi: Zeleph que fait tu là ?
Zeleph : je suis le maître de cette guilde
Moi: QUOI ?! Libère moi et libère mon père je sais qu'il est là !
Zeleph : comment sais tu qu'il est là ?
Moi: c'est quelqu'un qui me l'a ditFlash back:
On était dans la forêt avec un homme encapuchonné
Homme: j'ai entendu dire qu'un certain Eligoal cherchais la princesse et qu'il détenait le roi par contre la reine je ne sais pas...
Moi : quoi ?! E... Eligoal !!!
...Nous partons mais l'homme le retint le bras
Homme: mademoiselle, l'homme qui retient le roi est à Tartaros !!!
Moi: quoi?! Mais comment savez vous ça ?Mais il était déjà partit
Fin du flash back
Zeleph : qui te l'a dit ?
Moi: un homme mais je ne te dirais pas qui ! Maintenant laisse moi sortir
Zeleph : non on a besoin de toi pour devenir les maîtres du monde!!
Moi: vous êtes tous horribleEt là je me lève et je cours vers la porte qui était ouverte je pousse Zeleph qui tombe par terre et je pars en courant dans le château.
Zeleph: RATTRAPEZ LA PRINCESSE ELLE S'ENFUIT!!!!
Et tout le monde se lança à ma poursuite. J'avançais de couloir en couloir et arrivé dans un couloir je percuta quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est mais j'entends les autres se rapprocher je repars en courant mais la personne que j'avais percuter attrapa mon bras je me retourne prête à l'attaquer mis je me rend compte que c'est....
Moi: Natsu!!! Je lui saute dans les bras
TLM : Princesse !!!
Moi: euh.... Vous pouvez m'appeler Lucy ! Ça me gène que mes amis m'appelle princesse !
TLM : ok Lucy
Natsu : comment as tu fais pour t'échapper ?
Moi: c'est pas a question le maître de cette c'est Zeleph et il ce l'utiliser pour....
Je n'ai pas le temps définir la phrase que tout les monstres arrivèrentEligoal : elle est là attrapez là !
Moi: vite partons
Et je partit en courant suivi de mes amis. Nous arrivons a une impasse où il y a trois portes
Erza : on se sépare comme ça ils auront moins de chance de trouver Lucy
TLM : okJe me retrouve dans le jardin abandonné de mon cauchemar avec Natsu.
Moi : oh non ce jardin.... C'est pas possible....
Natsu: quoi? Qu'est-ce que tu as ?
Moi: c'est le jardin abandonné de mon cauchemar !
Natsu : quoi ! Ne t'en fais pas je suis là
Moi: Natsu... Je...j'ai...peur...Et tout devient noir
PDV Natsu :
Lucy : Natsu... Je...j'ai...peur...
Et je vis Lucy s'évanouir devant moi.
Moi: Lucy, lucy réveille toi ça va aller
J'entendis des pas arrivant au bout du couloir dans lequel on était quelque instants plus tôt.
Je cherchais un endroit où se cacher et je vis une tour délabré je courir jusqu'à elle avec Lucy dans les bras et on se cacha dedans. Une bande de démon et de faucheuse entrirent. Je reconnu Eligoal.Démon : je sens l'odeur de deux personnes mais je ne sais pas qui.
Eligoal : parfait ils sont pris au piège.Tout les démons avancèrent vers la tour. Il faut que je trouve une solution et vite mais quoi? Rahhhh comment on va faire Lucy ne c'est toujours pas réveiller et je dois la protéger.
Bon bah on va revenir a la bonne vieille méthode je vais foncez dans le tas. Je m'apprête à leur sauter dessus quand Lucy se réveilla.
Lucy : *chuchote* ne fonce pas dans le tas ils sont trop fort attend qu'ils nous trouve ou qu'ils partent.
Moi:*chuchote* ok mais on fait quoi s'ils nous trouve.
Lucy : *chuchote*laisse moi faire
Moi: *chuchote*mais tu n'es même pas mage
Lucy: ....
Moi: ....
Lucy : *chuchote*fais moi confianceJe ne dis plus rien j'avais peur pour Lucy comment allais t'elle nous sortir de la sans magie.
Soudain un des démon appela EligoalEligoal : quoi Drogo tu as trouver quelque chose ?
Drogo : oui j'ai entendu des voix venir de la tour
Eligoal : alors c'est la qu'ils se cachent. Sortez de votre cachette on vous a trouvé.Mais on ne bougea pas. Eligoal et Drogo avancèrent vers la tour et Lucy me fit signe que je pouvais leur donnez mon poing dans la face.
Moi : poing d'acier du dragon de feu!
Je frappa Eligoal et Drogo et un combat s'engagea entre moi et tous les monstres.
PDV Lucy
Je regardais Natsu se battre contre tous ces monstres. Quand je sentis quelqu'un grimper sur la tour. Je recula au fond de la tour et me cacha. Tout a coup je vis Drogo apparaître
Drogo: je t'ai trouver princesse!!
Moi: Drogo ne fais pas une chose que tu regretteras.
Drogo: je ne regretterais rien si c'est pour rendre servir a Zeleph !!
Moi: Mais Drogo souviens toi de tout les moments joyeux que l'on a passer ensemble enfants !!!
Drogo: on a jamais été amis j'ai toujours servit Zeleph.
Moi: Drogo regarde moiIl me regarda droit dans les yeux et je pose ma main sur son front et je me concentre
Moi: mémorio!!!
J'ouvris les yeux et vis que Drogo avait changé de regard.
Drogo: lu...Lucy ça y est je me souvient de tout. De toi de mon enfance on était meilleur amis et Zeleph est arrivée m'a effacer la mémoire. merci merci beaucoup de m'avoir fait retrouver la mémoire.
Moi: de rien ravie de te revoir. Maintenant il faut battre Eligoal et Zeleph.
Drogo: oui allons-y.
Salut mes petits dragons voici le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira. Promis au prochaine épisode y aura de la baston
Natsu : Ouais de la baston
Moi: mais qu'est ce que tu fiche ici Natsu c'est mon moment où je parle avec ceux qui lisent mon histoire
Natsu : oui mais ça parle de baston
Lucy :Natsu laisse la tranquille
Moi: merci Lucy
Lucy: de rien 😉Bon a plus pour le prochaine épisode.
VOUS LISEZ
Un pouvoir qu'on croyait disparu
AdventureLucy, âgée de 17 ans, est la princesse de Fiore. Un soir lors d'un bal une catastrophe se passe et Lucy se retrouve dans la forêt avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Pour retrouver son château et ses parents, Lucy va devoir affronter énormément d...