Wendy: bon on sait comment faire pour sauver lucy mais on est tous incapable de le faire il n'y a qu'une seule personne d'entre nous qui peux le faire. Et je n'ai plus assez de magie.
Moi: attend je possède aussi la magie céleste je peux t'aider.
Wendy: c'est vrai merci
Grey: faites viteWendy et moi nous approchons de natsu et commençons allé soigner.
Après 5mon de soin intensif natsu reprend connaissance.
Pdv natsu :
Moi: que s'est il passé?
Layla, la mère de lucy l'explique tout depuis que j'ai perdu connaissance à maintenant.
Moi: l'enflure je vais le Buter. Il a osé faire sombrer lucy dans les ténèbres.
Layla: calme toi natsu et écoute moi il n'y a qu'un seul moyen de sauver lucy.
Moi: lequel?Elle m'explique le plan.
Moi: qu-quoi?! M-Mais de qu-quoi vou-voulez-vous pa-parler?
Grey: n'essaye pas de pis faire croire le contraire.
Erza: *aura noire* natsu ne mens pas!
Moi: a-aye erza. Bon d'accord vous avez raison sur toute la ligne.
Erza: bah voilà j'en connais une qui va être contente.
Grey: c'est claire
Moi: bon couvrez moi je vais essayer d'aller lui parler.
Tlm:ayeJe parti vers le tourbillon qui encerclai Lucy mais me fit éjecté
dès que j'ai essayer d'y entrer. J'essaie une fois, deux fois, trois fois mais à chaque fois je me fais éjecté.Moi: rah ça m'énerve pourquoi j'arrive pas à entrer.😡💢💢 oh, j'ai une idée. Happy on s'envole
Happy: aye sirHappy me porte et nous nous envolons vers lucy en passant par dessus le tourbillon. Une fois en haut je demande à Happy de descendre vers lucy par le trou.
Happy: je vais essayer mais même si y a un trou dans son tourbillon, la puissance du vent reste la même.
Moi: tu vas y arriver HappyIl commence à descendre mais le vent se fait de plus en plus fort.
Il y arrive ça y est on est sur le sol.
Lucy est face à nous mais elle est transformé en démon.Moi: Lucy tu m'entend écoute moi!
Lucy me regarde mais j'ai l'impression qu'elle ne me reconnais pas. Soudain elle m'attaque. Je l'esquive.
Moi: lucy arrête c'est Natsu.
Lucy:Na...tsu
Moi: oui c'est moi.L'espace d'un instant j'ai vu une lueur de joie dans ses yeux mais l'instant d'après sa joie s'est transformé en rage et en haine.
Lucy: tu n'es pas Natsu, c'est impossible je l'ai vu mourir tu n'es qu'une illusion.
Quoi?! Lucy pensé que je suis mort. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que lucy me lance une nouvelle attaque que j'arrive à esquiver avec difficulté.
Moi: lucy c'est bien moi je ne suis pas mort. Je suis bien Natsu ton meilleur ami, celui avec qui tu as partager tes peines, tes joies, t'es colères. Celui qui squatte chez toi avec Happy. Souviens toi de moi.
Elle s'arrête et j'en profite pour m'approcher d'elle et une fois devant elle je lui dis:
Moi: Lucy...
Lucy: ....Elle essaye de me frapper mais je recule.
Elle est comme paralysé c'est le moment vas y Natsu tu peux le faire. Je me rapproche d'elle et...Pdv Erza
On est entrain de faire une barrière devant zeleph pour qu'il ne rentre pas dans le tourbillon quand le vent se fait de moins en moins dense. On se regarde tous et on se retour ne vers le tourbillon.
VOUS LISEZ
Un pouvoir qu'on croyait disparu
AdventureLucy, âgée de 17 ans, est la princesse de Fiore. Un soir lors d'un bal une catastrophe se passe et Lucy se retrouve dans la forêt avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Pour retrouver son château et ses parents, Lucy va devoir affronter énormément d...