PDV Natsu
Ça fait maintenant 30 min qu'ils se battent et Zeleph est sacrément amoché. Lucy aussi mais moins. J'en ai marre de juste regarder moi aussi je veux me battre c'est nul de devoir rester à regarder.
Moi: Lucy moi aussi je veux me battre contre Zeleph.
Lucy : NON c'est MON combat.Comme Lucy me regardais pour me répondre Zeleph en a profité pour l'attaquer mais elle n'eut quasiment rien puis il me lance un sort que je ne pu éviter.
PDV Lucy
Je vis Natsu tomber à cause du sort de Zeleph.
Moi: NATSUUUUUU
Zeleph : ahahah quel crétin il se déconcentre en un rien de temps
Moi: tu vas me le payer. Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu en meurs.
Zeleph : j'attend de voir çaJe me jette sur Zeleph et l'incendie de coup et de sort tous plus puissant les uns que les autres.
PDV Natsu
Après m'être pris l'attaque de Zeleph, je me suis écroulé au sol mais je ne me suis pas évanoui donc j'entends tous ce que Zeleph dit et Lucy aussi. Je le retourne et vois Lucy avec des larmes de rage dans les yeux entrain de balancer plein de sort très puissant a Zeleph. J'entends un bruit derrière moi je me retourne et vois Juvia qui s'est réveillé.
Moi: Juvia ça va?
Juvia : Juvia va bien mais elle est blessée. Que s'est il passé ?
Moi: * je lui raconte toute l'histoire*
Juvia: ah d'accord et Lucy elle n'a rien ?
Moi: non pas pour l'instant
Juvia: okOn regarde ce combat que Zeleph et Lucy mènent.
Lucy: * tout en lui donnant des coups*je vais te tuer. Pour ce que tu as fait. A ma mère, a Natsu et a tout les auuuuutreeeeeess.
Et la Lucy accéléra encore plus ses mouvements et on ne l'a voyait presque plus. Zeleph s'en pris plein la tronche.
Zeleph : ce n'est pas tes petits coups minables qui vont m'arrêter.
Lucy : *hors d'elle* je vais t'étriper.Ellipse 10min
Je regarde cette scène toujours avec Juvia. Je le rend compte que Lucy fatigue et est a terre alors que Zeleph va limite bien. D'ailleurs comment il a fait tout a l'heure il était limite KO et maintenant c'est comme si il ne s'était rien passé !
Zeleph : déjà fatiguée ? Je te pensais plus résistante. Pff ..... Tu ferais mieux d'abandonner.
Lucy : *se relève difficilement et dangereusement* jamais.... Tu m'entends.... jamais je... n'abandonnerais !!!
Zeleph : *l'attaque* abandonne
Lucy:* retombe et n'arrive pas à se relever* AAAAHHHH.
Lucy : NON * se relève*
Zeleph : tu te relève encore tu veux mourir ou quoi ?
Lucy: écoute moi bien... Jamais je n'abandonnerais.... Tu as tué ma mère,tu as essayé de tuer Natsu et tous ceux qui me sont chers d'ailleurs tu as tuer mon meilleur ami !!! *Yeux rouges* je me battrais jusqu'à mon dernier souffle si il le faut. * L'attaque*Zeleph esquive l'attaque et lui dit
Zeleph :* d'un ton très calme* très bien alors meurs
Tout a coup je vis Lucy Lucy respirer de plus en plus fort et une fumée violette limite noire aparu autour d'elle.
Moi: qu'est ce qui se passe ?
Juvia: cette fumée... Non ça ne peut pas être.... NON Lucy ne fait pas ça !!!!
Moi: que se passe t'il Juvia ?
Juvia : elle va...se transformer...en ...
Moi: en?
Juvia : en démon !!!!
Moi: quoi?!
Juvia: elle va se transformer en démon mais si elle perd le contrôle elle ne pourra jamais revenir parmi nous.
Moi: quoi?! Non c'est pas possible
VOUS LISEZ
Un pouvoir qu'on croyait disparu
AdventureLucy, âgée de 17 ans, est la princesse de Fiore. Un soir lors d'un bal une catastrophe se passe et Lucy se retrouve dans la forêt avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Pour retrouver son château et ses parents, Lucy va devoir affronter énormément d...