(/!\ images suceptible de choquée la sensibilité de certaine personne)
Le Dahlia noir est me surnom d'Elizabeth Short il fait référence a son meurtres non élucidé
Le corps de la jeune femme a était retrouver mutilé et coupé en 2 au niveau du bassin le 15 janvier 1947 et vidé de son sang dans un terrain vague de Los Angeles. Elle s'installe a Hollywood lors de ses 22 ans pour devenir actrice
Le surnom de popularise grâce au journal Los Angeles Herald Examiner il viendrait soit de son abondante coiffure noir, soit d'une fleur de Dahlia qu'elle porterait dans les cheveux soit des vêtements noir qu'elle portait le soir pour sortir.il fait également référence a "the blue Dahlia" 1 film sortie peux de temps avant le meurtre de la femme en relatant l'histoire du meurtre d'une jeune femme et de la recherche de son meurtrier.
Élisabeth née le 29 juillet 1924, c'est la fille de Cléo Short et de Phoebe Mae.
Cléo fait faillit en 1929 il est alors incapable de nourrir sa femme et ses 5 filles , le 5 octobre 1930 il abandonne sa famille. Il feindrat le suicide en laissant sa voiture sur le pont de la rivière Charles
Élisabeth était asmatique, elle passait donc l'été a Menford et l'hiver en Floride. Elle devient serveuse a Miami Beach après avoir arrêté en seconde ses études.
A 19 ans elle part a Vallejo vivre avec son père qui lui vit sur une base navale. Au début de l'année 1943 ils partent tous les deux a Los Angeles. Elle quittera son père avec qui elle a des rapports conflictuelle et va a Santa Barbara ou la le 23 septembre 1943 elle sera arrêtée pour consommation illégal d'alcool sur mineur elle sera renvoyé a Medford par la brigade des mineurs.
Elle part a Hollywood en 1946 pour devenir actrice. Elle passe de pension a hôtel a colocation.Lorsque l'on retrouve son corps coupé en deux et vidé de son sang, on retrouve des traces de mutilation sur les cuisses, la poitrine et la bouche entaillée des commissure jusqu'aux oreilles appeler "sourire Glasgow". Les marques sur ses poignés indiquent qu'elle a était attaché et longuement torturé. Le manque de sang montre qu'elle a était torturer ailleurs.
Plus de 50 personnes disent l'avoir tuée sans que cela ne soit vraie. On ne retrouvera jamais le tueur
VOUS LISEZ
juste pour te dire
Nonfiksije veux juste parler par ce que on vas pas se mentir je me fait clairement chier 😂 Je vais te répertorié des histoires de crime surnaturel et creepypasta alors si tu veux dormir se soir ne lit pas ce livre ❤️😏