Rédaction écrite le 06/10/17 (en 4ème)
Bienvenue ;)
Première publication qui est une rédaction qui date de l'année dernière quand j'étais en 4ème
---------------------------------------------------------------------
Dans les Landes du Sud-Ouest, dans un village dont seuls ses habitants connaissaient l'existence, vivait une famille. Ils s'appelaient les Blondinocco. Le père, la mère, et leurs deux enfants, Axel et Annah. Ils avaient tous les quatre les yeux bleus et, ironie du sort, étaient bruns.
L'heureux couple buvait tranquillement leurs thés dans un luxueux salon rouge.
Les enfants, eux étaient en pleine partie de cache-cache. C'était au tour d'Axel de compter, il en était à vingt-six, et Annah, qui avait déjà perdu deux parties été bien décidée à remporter celle-ci. Elle eu donc la brillante idée, ou désastreuses selon le point de vue, de sortir de la propriété des Blondinocco pour trouver la meilleure cachette de tous les temps. Annah longea donc la forêt qui bordait le manoir, n'osant pas s'y aventurer.
Elle eu raison de nombreuses créatures de la nuit y rodaient, certaines inoffensives comme les hiboux, mais d'autres plus dangereuses, comme les loups.
Soudain, elle senti une présence derrière elle. Pensant que c'était son frère elle se retourna en soupirant, puis...
Plus rien.
Seulement une douleur à la poitrine tellement intense qu'elle ne pouvait se retenir de geindre. Elle se força quand même à ouvrir les yeux. Chose qu'elle regretta amèrement. La lumière blanche artificielle l'aveuglait, il y eu quelques bruits de pas, puis trois visages anxieux penchés sur elle. Elle les sentait jusqu'au plus profond de son être. Ses parents, son frère ! Oui, ils étaient là ! Elle voulait leur dire combien elle les aimait mais ouvrir les yeux avait déjà été un effort pour elle. Elle tomba donc dans un coma dont ni nous, ni elle savions si elle en sortirai un jour.
Comme elle regrettait tant tant d'avoir désobéi et d'être sortie de chez elle !----------------------------------------------------------------------------------------
Bon, on va être honnête hein ce texte est pas terrible, mais je me rappelle que j'étais hyper fière de moi pour ce texte.
A plus !
YOU ARE READING
Recueil de Nouvelles, Textes et Poèmes
Short StoryHello Wattpadiens ! Ce livre que vous vous apprêtez à ouvrir/lire est un recueil d'écrits rassemblant nouvelles, poèmes, textes et écrits divers (rédactions inclues). Différents thèmes y seront abordés alors n'hésitez à jeter un coup d'œil !Donner v...