Dix-huit

3.6K 339 60
                                    

Les cours étant terminés, Jimin et Yoongi rentraient ensemble chez ce dernier. Sur la route, le noiraud était vraiment gêné à présent. Quelque heures à peine, il était en train de s'emporter pour une raison insignifiante. Jimin se trouvait stupide de penser qu'il était gros alors que la balance chez lui n'affiché que cinquante cinq kilos à peine mais c'était plus fort que lui. Depuis ce jour-là sur le toit, Jimin réfléchissait beaucoup trop, il ne s'aimait plus. Yoongi ne semblait pas le comprendre, malgré les nombreux signes flagrant.

Est-ce qu'on peut se prendre la main ?

Non !

ㅡ Oh d'accord... Pas besoin de s'emporter Yoongi...

ㅡ Désolé tu m'as surpris... Tu restes bien silencieux depuis tout à l'heure, c'est louche

ㅡ C'est rien pourtant

ㅡ Mm.. Si tu le dis

Pourquoi notre espace est devenu aussi tendu tout d'un coup ? Est-ce qu'il ressent ma gêne ? Il se sent peut-être mal à l'aise lui aussi, par ma faute... 》pensa le noiraud.

Une fois arrivé chez le blond, les deux jeunes hommes se dirigent directement vers la chambre de celui-ci. Yoongi s'étale directement en étoile de mer sur son lit et observe son mochi de ses yeux innocents. En croisant son regard, Jimin se mit à bouillonner de désir, ses pupilles avait noircit, c'était tellement cruel de lui faire ça... Alors qu'il n'avait que pour seul envie, se jeter sur son copain pour l'embrasser sur toute les parcelles de ce corps magnifique, Jimin essaya de garder le contrôle de lui-même en détournant le visage. Perturbant Yoongi, qui lui en profitait pour dévisager la beauté de son petit-ami.

Le noiraud partit alors de la chambre pour aller dans la salle de bain commune, où se trouvait normalement le thermomètre frontale. Il revint voir le blond quelques minutes plus tard, avec une bassine rempli d'eau tiède et un gant en plus. Jimin s'agenouilla devant le lit au côté de Yoongi, commençant d'abord par lui prendre sa température. Les mains froide de Jimin effleura le jeune homme couché dans le lit, celui-ci frémit quelque peu et trouva ce touché agréable bien que trop léger.

Ça va, tu as trente-huit degrés de fièvres, normalement tu seras vite remis sur pieds Gigi

ㅡ J'en ai pas spécialement envie

ㅡ Dis pas de bêtise imbécile...

ㅡ Mais c'est vrai... C'est tellement agréable que tu prennes soin de moi comme ça

ㅡ Si tu me laissais te t- ....

ㅡ Quoi ?

Ses mains délicate se posa sur le front de Yoongi, on pouvait y sentir une légère couche de sueur. Jimin le carressa doucement, par ce simple geste, il pouvait transmettre tout l'amour qu'il lui portait. Il le regarda amoureusement comme à son habitude. Et Yoongi finit par le regardé de la même façon.

Non rien laisse tomber, repose toi mon chéri. Je vais te préparé un petit quelque chose à mangé je reviens

ㅡ D'accord

Jimin prit la main délicate de son blond et l'embrassa chastement, même s'il savait que son copain n'aimait pas les contacts humains, il c'était permi aujourd'hui, un tendre baiser.

Je t'aime Yoongi

Et il referma la porte derrière lui.

●●●●

C'est si soft omfg

Contact | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant