La sonnerie venait tout juste de retentir que Jimin se leva d'un bon pour ranger toutes ses affaires en vitesse.
C'était peut-être puéril d'agir ainsi mais il avait décidé de bouder à son petit ami. Ça lui apprendra à flirter avec quelqu'un d'autre que lui. Jimin n'était pas dupe, c'était au contraire une petite fouine. Toujours à s'imaginer les pires scénarios au monde.
Alors que le noiraud était déjà dans le couloir, il s'arrêta brusquement et commença à se ronger les ongles, et si Yoongi n'en avait rien à faire ? Et s'il ne venait pas le cherché comme Jimin le souhaitait ?
Une main attrapa son poignet.
ㅡ Je t'ai déjà dit plein de fois de ne pas te ronger les ongles Jimin... C'est mauvais.
Le dénommé Jimin sursauta et se détacha violemment de l'emprise de Yoongi. Ce dernier lui avait foutu une de ces trouilles à arriver derrière lui sans un bruit.
ㅡ Wow Jimin ça va ?
ㅡ Euh... O-oui désolé, j'étais juste dans mes pensées et tu m'as fait peur.
ㅡ Et tu pensais à quoi pour avoir l'air aussi stressé Minie ?
Qu'est-ce qu'il l'aimait ce surnom... Quand Yoongi l'appelle comme ceci, le coeur du noiraud se réchauffe instantanément, ratant même quelques battements.
Mais quand Jimin repense à la question que vient de poser son bond à l'instant, ce n'est plus le même discours dans sa tête. C'est vrai, Yoongi est beaucoup trop proche de cette fille ! En se rappelant du visage de Lisa, le sang de Jimin se mit à bouillonner. Il fit de nouveau volte face à Yoongi est parti en direction de la cour, l'heure de la pause étant arrivé bien trop lentement au goût de Jimin.
ㅡ Wow ! Jimin tu vas où ??
Pas de réponse de sa part, Yoongi continuait à gueuler dans le couloir, se donnant en spectacle devant tous les élèves présents.
VOUS LISEZ
Contact | ⓨмɨи
Fanfic« Je suis incapable de te donner l'affection dont tu as besoin et ça me tue de jour en jour car je sais très bien qu'un jour au l'autre, tu partiras loin de moi. » ❖ →histoire fluff🌸 →terminé →bxb