Encore une fois, Yoongi reste paralysé face aux événements nouveau, il a beau essayé de s'approcher de son amour, levé ses mains pour touché ses hanches, l'attraper dans son filet pour l'embrasser jusqu'au manque d'air commun. Seulement rien de tout ça n'est possible pour lui, pourtant ce n'est absolument pas l'envie qui lui manque au contraire...
Mais le blond est envahi encore et toujours par cette peur. Cette peur de brisé en mille morceaux s'il effleure son précieux joyaux. Il craint tellement une telle chose, alors il l'aime avec précaution, pour le conserver près de lui, il préfère l'aimer à distance. Gardant toujours cette sécurité entre eux, il ne veux pas détruire cette beauté si parfaite qui lui a été offert.
Et pourtant qu'est-ce qu'il aimerait caresser sa peau sans imperfection, collé leur deux corps l'un à l'autre, sans aucune gêne entre eux, l'entendre soupirer d'aises pour lui...
Mais peu importe le calcul, le résultat reste le même, la peur est toujours omniprésente en lui, qu'il le veuille ou non. Un jour, il faudrait vraiment qu'il explique ses raisons à Jimin... Mais le blond est vraiment effrayé à l'idée que Jimin ne le comprenne pas ou même pire, ait peur de lui et ne l'autorise plus du tout à l'approcher. Après tout, ses raisons l'effraie lui-même alors quand sera t'il de son mochi ?
ㅡ Yoongi...?
Le dénommé Yoongi reprit conscience de lui-même à l'entente de son prénom. Maintenant il devait agir, il se supplier lui-même de ne pas faire le con. Ce n'était pourtant pas si compliqué de levé sa main pour ne serait-ce qu'effleurer sa joue! Ou peut-être que si ?
Il essaya.
Mais il resta bloqué en chemin, gardant sa main en l'air devant lui.
Il baissa sa tête honteux, ne pouvant plus regardé Jimin dans les yeux, sachant pertinemment que le noiraud serait déçu de lui, celui-ci espérait beaucoup. Mais Jimin lui en demandait trop. Tout son être se mit à tremblé de peur ainsi que de stress. Le blond se sent si faible devant l'être qu'il aime tant.
ㅡ Dé-désolé je peux pas faire ça Jimin...
Les larmes de Jimin doubla en volume, au final il s'en doutait mais il est vrai qu'il espérait un peu que son blond y arrive. Finalement, Jimin avait finit par comprendre les raisons de Yoongi, enfin de son point de vue.
ㅡ mm mm... Il secoua la tête de gauche à droite, c'est bon Yoongi j'ai compris...
ㅡ Hei-hein ?
ㅡ J'ai compris... Mon corps te dégoûte n'est-ce pas ? Je suis trop... gros ?
ㅡ Qu- Mais n'imp-
ㅡ C'est bon Yoongi... Je ne suis pas vexé je comprends... Moi-même ces derniers temps j'ai trouvé mon corps dégoûtant alors je comprends... Je- Je vais partir maintenant. On se revoit plus tard...
ㅡ Quoi ?? Mais enfin Jimin attends c'est pas ce que tu crois !
ㅡ Je vois pas trop d'autre raison à part ça, si j'avais un beau corps, si j'étais beau tout simplement alors au bout d'un an de relation il se serait forcément passer quelque chose de concret. Je ne sais même pas comment t'as fait pour tenir aussi longtemps sans rien me dire... Bon certes on a déjà eu des dispute comme ça mais là c'est différent parce que j'ai enfin compris.
Jimin avait mis fin à la discussion et était partit encore plus mal qu'avant. Maintenant son corps entier le dégoûté car lui-même dégoûté l'amour de sa vie. Le noiraud se trouvait honteux d'être resté au côté d'un homme aussi parfait que Yoongi autant de temps. Que devait-il faire maintenant ?
Après tout il était toujours aussi fou amoureux de Yoongi.
VOUS LISEZ
Contact | ⓨмɨи
Fiksi Penggemar« Je suis incapable de te donner l'affection dont tu as besoin et ça me tue de jour en jour car je sais très bien qu'un jour au l'autre, tu partiras loin de moi. » ❖ →histoire fluff🌸 →terminé →bxb