partie 3

2.9K 219 16
                                    

Saluuu!!!
Je sens que vous êtes tréééééééés alors là je dit bien tréééééééés tréééééééés tréééééééés hyper mega je dit bien tréééééééés fâché contre moi. Je sais c'est très exagéré le fait de rester tout ce temps sans rien publier. Un peu plus de 1 mois? ?? Nan mais c'est abusé wsh.
Je vous promet que sa n'arrivera plus sauf en cas de force majeur. Wallah désolé mes amoukh. Je m'excuse énormément. Mais j'étais préoccuper et par la fin des vacances et par le début de l'année. Je devais m'adapter à mon nouveau emplois du temps
Ma rentrée c'était le 04 octobre et tous c'est juste ça. Ne vous inquiétez pas. Maintenant la j'ai tout mon temps pour mes fidèles lecteurs. Pardon. Pardon pardon.
Pour me faire pardonner je vais vous faire un loooooonnnnnnngggggg très long chapitre. Profité j'espère que ça va vous plaire. Merci bien et bonne lecture. J'espère que vous voterais pour moi svp rien que pour me montré que vous m'excuser de mon énorme retard de publication par ce que moi là les présentations d'excuse la c'est pas mon niveau hein #ce n'est pas mon niveau. Bisou mes anges.

Précédemment:

Retour dans la peau de zeïna:

Je cours comme pas possible dans la rue. Tous le monde me regarde mais je m'en fiche. Absa et anita ont du mal à me suivre. Mais c'est tanpis pour eux.

J'arrive chez moi. J'entre dans la chambre en bousculant tata khady qui a manqué de tomber par terre. Je cherche ma mère des yeux je ne la vois pas.

Moi: tata khady ani Sama yaye (où est ma mère)

Tata khady: ma fille faut savoir que la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux. Je veux que tu soit forte et que...

Moi: TATA KHADY YA GUI HORS SUJET DÉ. LADIOUMALA LOLOU YEUP DAMA NI LA ANI SAMA YAYE ( TATA KHADY CE N'EST PAS CE QUE JE T'AI DEMANDER TU FAIS UN HORS SUJET LA J'AI DIT OU EST MA MÈRE)

Tata khady: sa yaye wuyu dji n'a souniou borome zeïna (ta mère a répondu au bon dieu)

Moi: WOOOOOOYYYYYY mounoul nek wouy sama. Ayooooo. Wouy yaye boy. Ay yallah yallah wakh ma lou ma la def. Yallah ma gui ley di amou chaque jours. Lou ma meune def pour topé sa yone rek ma gui koy def yallah gua may fayé lii. Gua dieul Sama pape ma mougne ko. Ma déssé fi sama yaye késsé gua nieuw nanguou ko si mane wa légui key yobalei ma mou diekh. Wooooyyyy sama yaye dem n'a. (C'est pas possible . Dieu dit moi qu'est fait de mal pour que tu me punissent de la sorte. Je pris tous les jours. Je suis croyante. Je pratique du mieux que je peux ma religions. Tu m'a pris mon père mais j'ai tenu bon. Maintenant tu me prend l'unique personne qui me rester. Maintenant tue moi que j'aille avec elle.

Et je sors dans la rue. Pied nue sans savoir où aller. Les l'arme aux yeux perdu au beau milieu des tués de parcelles. Je marche sans destination précise. Pensant à celle qui m'a mis au monde

Je marche et à un moment donné

VRRRRRAAAAAAACCCCCC

Et plus rien trou noir

------------------------------------------------------------------------

Dans la peau de anta:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zeïna Sow: Dilemme au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant